Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Maayka : Samedis 25 juin, 2, 9 et 16 juillet


Télénovela indienne sur Antenne Réunion


Maayka : Samedis 25 juin, 2, 9 et 16 juillet
Samedi 25 juin

Mahi éclate en sanglot lorsqu’elle apprend que la vieille femme s’est tranchée les veines. Elle raconte à Shabd qu’elle ne veut pas partir avec lui en raison d’un souci. Durga dit à Jyoti que Cherry a dû voler l’argent de Soni. Mahi pleure en pensant Shabd. La tante de Shabd demande à Mahi de faire attention en ce qui conerne la vieille femme. Mahi lui demande s’il y la moindre chance que la vieille femme soit en fait sa mère.
 
Samedi 2 juillet

La vieille femme dit à Soni qu’elle est heureuse que la famille soit à nouveau réunie. Soni réalise alors que la vieille femme est sa mère. Elle la prend dans ses bras. Mahi est perturbée car elle n’a pas pu parler avec Shabd depuis fort longtemps. Une fête se déroule chez les Khurana. Veer demande à Soni la pièce qu’il lui a donnée. Mahi ment à Veer en prétendant que Soni lui a donné la pièce mais qu’elle l’avait ensuite perdue.
 
Samedi 9 juillet

Cherry créée le doute dans l’esprit de Veer en lui laissant penser que Mahi et Jeet ont une relation. Veera appelle le bijoutier et lui demande qui a amené le bracelet : on lui répond que c’est au nom de Soni. Mais en fait, c’est Cherry qui a demandé au bijoutier de mentir. Shabd rentre de vacances et est surpris de voir la vieille femme chez lui. Mahi lui dit qu’elle n’avait pas le choix. Pour Shabd, la vieille femme peut rester là. Le père de Veer le console après la tournure des récents évènements concernant Soni.
 
Samedi 16 juillet

A l’hôpital, Soni gît, inconsciente alors que Shabd et Mahi sont très inquiets pour elle. Cherry ne part à l’hôpital puisque son oncle ne se sent pas bien. Elle aperçoit Soni à l’hôpital. Le docteur lui annonce qu’elle est enceinte. Soni annonce à la nouvelle à Cherry mais celle-ci lui raconte qu’il est possible que Veer ne croit pas que cet enfant soit de lui. La tante de Shabd élève des doutes sur la femme qui prétend être la mère de Mahi. Durga dit à son mari que Soni a détruit la vie de leur deux fils. Cherry pleure sur l’épaule de Veer car Jeet favorise Soni à son détriment.

 

Rédigé le Mardi 12 Juillet 2016 à 11:46 | Lu 46 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 4 Août 2017 - 18:00 Télénovéla Maayka : Episodes 102 à 103

Vendredi 21 Juillet 2017 - 18:00 Télénovéla Maayka : Episodes 98 à 101