Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Maayka : Samedis 4, 11 et 18 juin


Télénovela indienne sur Antenne Réunion


Maayka : Samedis 4, 11 et 18 juin
Samedi 4 juin

Suhani et Shabd se disputent et Suhani lui dit qu’elle préfère être mannequin plutôt qu’avec lui. Mahi révèle que son plan a toujours consisté à piéger Suhani. Shabd déclare à Suhani qu’elle lui a causé énormément de peine. Il lui demande de sortir sa vie, et ce, pour toujours. Mahi raconte à Shabd l’incident qui a eu lieu au temple. Cherry ramène des cadeaux pour les membres de la famille. Mahi et Soni se rencontre au temple. La vieille femme tombe à nouveau sur Mahi et l’interroge au sujet de Soni.
 
Samedi 11 juin

La famille Khurana organise un dîner pour fêter la Saint-Valentin. Veer est surpris de voir que Soni lui a offert une montre mais sans bracelet. Il se demande où est passé le bracelet. Mahi emmène la vieille femme dans sa chambre. Veer est inquiet car Soni n’est pas rentrée. Lorsqu’il lui demande par la suite pourquoi elle est rentrée si tard, elle lui indique avoir travaillé pour Cherry. Mais Cherry nie lui avoir donné du travail.
 
Samedi 18 juin

Lorsque Durga demande à Cherry pourquoi elle s’est impliquée avec Jeet dans les complots contre Soni. Cherry lui dit que selon elle, c’est à la fois Soni et Jeet qui l’ont trahie. Cherry prévoit de prendre sa revanche sur eux deux. Les Khurana et Sareen célèbrent le festival des couleurs. Après avoir consommé  une boisson empoisonnée, Jeet danse avec Soni jusqu’à ce qu’elle le rejette. Un peu plus tard dans la soirée, Jeet s’excuse auprès de Cherry pour son comportement.

Rédigé le Lundi 13 Juin 2016 à 11:42 | Lu 65 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 4 Août 2017 - 18:00 Télénovéla Maayka : Episodes 102 à 103

Vendredi 21 Juillet 2017 - 18:00 Télénovéla Maayka : Episodes 98 à 101