Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Maayka : résumé samedis 24 et 31 octobre


Télénovela indienne les samedis à 11h40 et 13h10 sur Antenne Réunion


Maayka : résumé samedis 24 et 31 octobre
Samedi 24 octobre

11h40 Episode 19

Les préparatifs du festival battent leur plein chez les Khurana ; Durga accueille Sareen comme son beau-frère. Il s’agit de l’homme à qui les Malhotra doivent de l’argent. Les Malhotra arrivent chez les Khurana pour faire la fête. Brij dit à Sareen qu’il aura bientôt son argent et lui demande de garder le secret à ce propos. Sareen lui dit alors de laisser tomber cette fierté mal placée. Durga fait en sorte que Mohini donne son collier à Raji. C’est le même collier que comptait vendre Mohini. Guddu et Preeto pénètrent dans la maison des Malhotra en tant que proches de Brij et Mohini. Mangat raconte à Raji tout ce qui concerne le prêt qu’a contracté Brij pour son mariage. Raji le répète à Veena. Durga suggère qu’il faut les aider en leur donnant un chèque en bois.

13h10 Episode 20

Brij surprend le chef de Soni  en train de mal se comporter avec elle. Brij la gifle et le ramène chez lui. Il lui demande ce dont elle a besoin pour travailler. Par la suite, il lui dit qu’il n’est pas fâché avec elle mais plutôt contrarié par sa propre impuissance compte tenu de la situation financière de sa famille. Brij et Mohini luttent pour couvrir les frais de la maison avec moins d’argent. Le soir, Jyoti s’introduit dans la chambre de Raji pour lui dérober son collier. A la recherche d’un travail,  Mahi se rend dans une agence de mannequins. C’est là qu’elle rencontre Shabd, un photographe célèbre.
 
Samedi 31 octobre

11h40 Episode 21

Shabd est impressionné lorsque Mahi pose pour des photos. Mahi donne à sa mère l’argent qu’elle a gagné. Mohini lui demande l’origine de cette rentrée d’argent. Mahi prétend que c’est de l’argent emprunté à un ami. Les Khurana voient le collier de Raji au cou de Jyoti. Durga s’énerve contre Jyoti pour ne pas avoir informé la famille qu’elle avait retrouvé le collier. Jeet demande à Jyoti comment elle a fait pour trouver ce bijou qui était dans le placard de Raji. Celle-ci soutient Jyoti et raconte à Durga  que Jyoti a certainement dû oublier de le dire. Brij annonce à Mohini qu’aujourd’hui c’est le dernier jour pour rembourser le prêt. S’ils ne remboursent pas, ils doivent alors quitter la maison. Mahi surprend une conversation où il est mentionné que Brij vend son rein pour avoir de l’argent.

13h10 Episode 22

Révélation : Sareen est le fils de Shabd ! Brij est à l’hôpital, prêt à donner son rein. Mahi revient en secret de la maison de Shabd. Mohini attend l’argent du collier chez le bijoutier.  Il lui en donne moins que prévu. Raji est d’accord pour prendre l’argent. A l’hôpital, Brij remercie l’homme  qui leur donnera de l’argent en échange du rein de Brij. Soni et Mahi arrivent sur le lieu de l’opération. Mahi lui dit que s’il persiste à faire cette opération, elle en sera malheureuse. Elle lui déclare qu’ils n’ont besoin de rien mis à part son soutien. Lorsque Mangat vient chercher son dû, Mohini lui donne de l’argent mais Sareen annonce alors que cela ne couvre pas l’emprunt !

Rédigé le Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:58 | Lu 91 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 4 Août 2017 - 18:00 Télénovéla Maayka : Episodes 102 à 103

Vendredi 21 Juillet 2017 - 18:00 Télénovéla Maayka : Episodes 98 à 101