Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Maayka (saison 2) : Samedi 13 août au 3 septembre



Maayka (saison 2) : Samedi 13 août au 3 septembre
Samedi 13 août

Les invités sont accompagnés par Soni et Durga Devi. Le lendemain, ils se retrouvent tous au moment du petit-déjeuner pendant lequel ils discutent les arrangements pour le mariage d’Angad et le choix de sa partenaire pour toute la vie. Mahi surprend Mohini en invitant sa sœur Nimmo à la maison. Mohini n’arrive pas à reconnaître sa sœur au début mais agit par la suite comme s’il la connaissait. Mais Mahi lui dit que Nimmo n’est pas vraiment sa sœur. Elle est contrariée par le fait que Mohini lui ait menti depuis si longtemps.
 
Samedi 20 août

Jyoti et Parmeet sortent dîner. Cherry arrive et vient à leur rencontre. Parmeet aussi bien que Jyoti sont furieux : ils humilient Cherry et lui demandent de partir. Dans la famille Sareen, c’est aussi le moment du dîner et tout le monde passe un bon moment. Kulwant dit à tout le monde qu’il veut qu’Angad se marie. Angad répond alors qu’il aimerait avoir une femme comme Mahi.
Cette dernière accuse Shabd de flirt mais celui-ci s’explique. Angad se confie à Shabd sur un projet qui pourrait l’aider à gagner des millions. Cherry appelle quelqu’un et est contrariée que Jeet se rapproche à nouveau de Soni. Elle est contrariée parce que la personne contactée ne lui donne aucune information sur ce qui se passe chez les Khurana.

Samedi 27 août

Angad parle mal avec Mahi par téléphone. Cela énerve Mahi. Il menace de quitter Kamya. Cherry part voir une personne dont on ignore l’identité et lui demande de laisser le certificat de mariage à sa place. Mahi rentre dans sa chambre décorée avec des bougies, des fleurs lorsqu’elle sort de la salle de bain.

Il pleut averse et Soni et Jeet sont coincés dans une maison abandonnée. Jeet sent que Soni n’est pas à l’aise, donc il est sur le point de quitter la maison. Soni l’en empêche et lui demande de passer la nuit à l’intérieur de la maison. Il fait froid alors Jeet allume un feu pour Soni. Au réveil, Soni sent la veste de Jeet sur elle.
 
Samedi 03 septembre

Mahi et Shabd passent de bons moments ensemble. Il y a de fortes pluies. Soni tente de fermer la fenêtre mais c’est en vain. Jeet l’aide à la fermer. Il voit Cherry et un homme sortir de la maison. Il poursuit l’homme. Cela finit en bagarre.
Chez les Sareen, tout le monde est très excité par les fiançailles de Kamya. Celle-ci demande l’aide de Mahi pour se préparer pour les fiançailles. Kamya lui présente ses excuses pour avoir été impolie. Soni veut aller au temple. Jeet propose de la déposer. Cherry voit Soni entrer dans la voiture de Jeet.

Rédigé le Mercredi 10 Août 2016 à 12:01 | Lu 372 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 4 Août 2017 - 18:00 Télénovéla Maayka : Episodes 102 à 103

Vendredi 21 Juillet 2017 - 18:00 Télénovéla Maayka : Episodes 98 à 101