
Samedi 7 mai
Mahi trouve une adolescente dans sa maison. Cette jeune fille est inquiète : elle pense que des hommes sont à sa recherche. La tante de Shabd lui demande pourquoi on en aurait après elle. La fille qu’a sauvée Mahi commence à travailler au sein de la maison. Mahi part chez les Khurana et Shabd s’inquiète : et si elle ne revenait pas ? Durga et Jyoti essayent de créer des différents entre Mahi et Soni.
Samedi 14 mai
Durga demande à Jeet de faire attention à Cherry. Mahi encourage Soni à lui dire la vérité sur Veer. Jyoti surprend leur conversation. Lorsque Soni est sur le point de voir Veer, Durga l’affronte et l’insulte. Veer et Soni ont pour projet de se rendre à la fête d’anniversaire de Mahi qu’organise Shabd. Veer donne un peu d’argent à Soni pour qu’elle puisse acheter un cadeau pour Mahi. Cherry les observe et pense que Soni n’apprécie pas assez l’amour de Veer.
Samedi 21 mai
11h25
Une servante offre une fleur à Mahi et prie pour Mahi et Shabd ; cela dérange fortement Mahi. Elle pleure devant Soni et lui annonce qu’elle quitte la maison aujourd’hui. Shabd lui demande ce qui se passe. Elle lui répond alors qu’elle est restée ici jusqu’à ce qu’il guérisse, et que maintenant que c’est le cas, elle n’a plus aucune raison de rester ici.
13h05
L’oncle et la tante de Shabd sont peinés par la tournure que prend la relation de Mahi et Shabd. Même Kamya en est attristée. Suhani dit à Shabd que leur enfant a besoin de la présence de son père.
Samedi 28 mai
11h25
Mahi fait en sorte que l’oncle et la tante de Shabd restent à la maison. Elle leur explique un peu plus tard que Suhani n’est pas enceinte et qu’elle a menti à tout le monde. Les trois échafaudent alors un plan pour mettre en lumière les mensonges de Suhani devant Shabd.