Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Maayka : suite des résumés 26 mars, au 23 avril


Télénovela indienne sur Antenne Réunion à 11h25 et 13h10


Maayka : suite des résumés 26 mars, au 23 avril
Samedi 29 mars

Episode 59

Durga distribue des sucreries à toute sa famille.  Une personne arrive du Canada pour Jeet. Shabd se rend à la fête d’anniversaire de Suhani. Les amis de Suhani se moquent de l’oncle et de la tante de Shabd.
 
Episode 60

Lorsque Shabd rentre chez lui, il essaie de provoquer une discussion avec Mahi mais elle refuse de lui parler. Lorsqu’il essaie de lui présenter ses excuses, elle s’en va. Mahi part dans la chambre de Kamya et lui demande pourquoi elle est si effrayée. Kamya lui dit alors que son ennemi la punira.
 
Samedi 2 avril

Episode 61

Lorsque Mahi ramène Kamya à la table du dîner, M. Sareen  déclare alors qu’elle aurait dû rester dans la chambre. Mahi insiste pour que Kamya dîne avec la famille. Lorsqu’elle allume une bougie, Kamya a une crise d’angoisse.
 
Episode 62

La famille Khurana arrive au poste de police. Durga gifle M. Sareen  car il a tué sa sœur. Kamya prend dans ses bras Shabd. Celui-ci craque. Durga remercie Mahi pour avoir fait émerger la vérité.
 
Samedi 9 avril

Episode 63

Suhani essaye de donner un peu de nourriture à Shabd mais il ne garde rien. Il a une crise d’angoisse lorsqu’il voit des nouvelles liés aux récents évènements à la télévision. Suhani évite de s’occuper de lui.

Episode 64

Suhani ramène un médecin pour aider à la convalescence de Shabd. Il lui prescrit des médicaments et demande à ce que la famille veille sur lui. La tante de Shabd dit alors que seule Mahi peut s’occuper de lui.

Maayka : suite des résumés 26 mars, au 23 avril
Samedi 16 avril 2016

Kamya raconte à Shabd que Mahi lui manque beaucoup. Elle lui dit qu’il n’aurait pas dû la quitter. Lorsque Shabd pleure, Suhani blâme Kamya. Veer appelle Soni et lui indique qu’il sera bientôt de retour à la maison. Suhani s’ennuie à cause de la dépression de Shabd. Elle a rendez-vous avec un responsable pour un job de modèle.

Durga demande à Cherry quels sont ses projets pour la lune de miel. Lorsque Cherry essaye de provoquer une conversation avec Jeet, il l’ignore complètement. Elle réalise alors que Jeet essaye de l’éviter.

 
Samedi 23 avril

11h30 Durga se moque de Veer en lui disant qu’il est plus à l’aise avec cherry qu’avec Soni. Le docteur annonce à l’oncle de Shabd qu’aucun médicament de fonctionne sur Shabd. La famille s’inquiète de la dépression de Shabd.

13h10 Mahi se trouve dans la chambre d’Happy à l’hopital lorsqu’elle aperçoit Soni. Alors que la famille Khurana rentre à la maison, elle se rend alors compte l’oncle de Cherry leur a organise une fête.

 
 

 

 


Rédigé le Lundi 4 Avril 2016 à 11:34 | Lu 69 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 4 Août 2017 - 18:00 Télénovéla Maayka : Episodes 102 à 103

Vendredi 21 Juillet 2017 - 18:00 Télénovéla Maayka : Episodes 98 à 101