Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Maisons de stars : laquelle préférez-vous ?


Vous aussi, vous êtes curieux de découvrir où vivent vos acteurs et chanteurs préférés… Voici quelques modèles de maisons de stars qui pourront peut-être vous inspirer ou tout simplement vous faire rêver le temps de la lecture de votre magazine.


Céline Dion a construit sur la plage !

Maisons de stars : laquelle préférez-vous ?
Lorsqu’elle est de passage en Floride sur sa propriété de Jupiter Island, Céline Dion dispose de 13 chambres, de 5 salles de bain, d’un terrain de tennis, d’un parcours de golf… et surtout d’un véritable petit parc aquatique pour le plus grand bonheur de ses garçons. Sans compter l’accès direct à la plage qui n’est pas négligeable.

Une maison en Italie pour George Clooney

Maisons de stars : laquelle préférez-vous ?
Cette villa du 18ème siècle est située dans la ville italienne de Laglio sur le Lac de Côme. Elle disposerait de pas moins de 25 pièces dont 15 chambres, un théâtre en plein air, une salle de sport, un terrain de tennis et bien sûr une immense piscine.

Le couple Obama a investi à Washington

Maisons de stars : laquelle préférez-vous ?
L’ancien président américain et sa femme Michelle Obama ont acheté la maison qu’ils louaient à Washington, dans le quartier huppé de Kalorama. Il s’agit d’un manoir de 760 mètres carrés composé de huit chambres et neuf salles de bain. Il faut savoir que parmi leurs voisins les plus proches on compte Ivanka Trump, la fille du président actuel des Etats Unis.

Will Smith s’est installé sur les hauteurs de Malibu

Maisons de stars : laquelle préférez-vous ?
La résidence des Smith est située à Calabasas en Californie. Il y aurait pas moins de 9 chambres afin que Will Smith, Jada Pinkett et leurs enfants puissent avoir leur intimité. Elle possèderait également une salle de méditation, une salle de projection et même un studio d'enregistrement et des terrains de tennis, basket et volley, sans compter la traditionnelle piscine.

Rédigé le Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:00 | Lu 36 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Décembre 2018 - 15:19 Comment donner de la vie à votre sapin de Noël ?

Vendredi 7 Décembre 2018 - 09:00 Réussir son premier potager