Menu
News


Maître Gims dévoile un premier dessin de son manga



Rédigé le Mercredi 14 Février 2018 à 11:08 | Lu 386 fois

Maître Gims dévoile un premier dessin de son manga
Oui, vous avez bien lu : Maître Gims prépare un manga. En ce début de semaine, le rappeur a publié sur son compte Instagram un premier dessin de son manga, dont le premier tome sortira en octobre.
 
L’interprète de Ce soir ne sors pas n’a en effet jamais caché son amour pour le dessin et les bande-dessinées. Il a d’ailleurs lui-même réalisé plusieurs pochettes d’album pour la Sexion D’assaut, et notamment celle de l’album "3ème Prototype". Ainsi, tout naturellement, l’été dernier, c’est sur les réseaux sociaux que Maître Gims avait annoncé être en pleine collaboration avec Jean-David Morvan, un dessinateur français de bande-dessinée, et Tamura Yoshiyasu, un artiste japonais réputé pour sa maîtrise parfaite du manga et de l’art traditionnel japonais.
 
Les choses ont pris plus d’ampleur ce week end, l’interprète de “Mi Gna” a diffusé ces planches sur Instagram avec l’annonce suivante :  “Votre attention svp message aux amoureux du MANGA mon manga arrive en octobre !! Premier tome pour le mois d’octobre 🔥🔥🔥🔥🔥🔥”

Pour le moment, peu d'informations ont filtré sur le fameux manga, on sait seulement qu'il y tiendra le rôle principal. 

Rendez vous donc en octobre pour découvrir ce fameux manga!




Nouveau commentaire :