Menu
News


Maitre Gims va collaborer avec Lil Wayne!



Rédigé le Lundi 15 Janvier 2018 à 08:21 | Lu 107 fois

Maître Gims nous réserve une belle surprise! Dans la soirée du 11 janvier sur Twitter, un rappeur américain de renom a posté un message faisant état d'une collaboration à venir entre lui et l'ex-leader la Sexion d'Assaut.

Cet artiste n'est autre que Lil Wayne, une légende du rap outre-Atlantique qui, en plus d'avoir battu pas mal de records avec deux albums -The Carter IV et The Carter III- n'est autre que le producteur de Nicki Minaj et est à la tête de son propre label: Young Money.

Et dans son tweet, le rappeur au corps recouvert de tatouage n'a pas laissé le doute planer autour de sa prochaine collaboration avec Maître Gims.

"Dédicace à mon pote Maître Gims qui m'a envoyé cette instru de malade, que je vais déchirer", a ainsi écrit la star américaine sur Twitter.

Maître Gims n'a de son côté rien annoncé, il s'est simplement contenté de relayer le tweet posté par Lil Wayne. Sur Instagram, le rappeur parisien a seulement commenté brièvement cette actualité détonante.

"Tout le plaisir est pour moi Weezy. Nous sommes sur le point de marquer L'HISTOIRE avec ce titre #Fuego #YoungMoney @liltunechi"

Et les fans sont ravis. Le message de Lil Wayne a été aimé et partagé des milliers de fois, tandis que la capture d’écran de la réponse de Gims a fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures. Cependant, aucune autre information, comme un titre ou encore une date de sortie, n’a été dévoilée. IL faudra donc patienter… 




 



Nouveau commentaire :