Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu
Cuisine


Mamzelle Pizza de la Saline : Un 1er anniveraire avec Gennaro Nasti, vice-champion du monde


Avec 6 pizzerias ouvertes dans l’île, Mamzelle Pizza souhaite se démarquer de la concurrence en misant sur un produit haut de gamme. Et pour faire avancer encore un peu plus « la machine », Thierry Gourreau - cofondateur de la marque avec son épouse Valérie - et son associé Alessandro Lampis ont invité Gennaro Nasti , vice-champion du monde 2012.


Rédigé le Vendredi 19 Février 2021 à 08:33 | Lu 382 fois

C’est pour souffler la première bougie de son restaurant de la Saline les Bains qu’Alessandro Lampis a accueilli Gennaro Nasti, dans le cadre d’une opération baptisée Pizza Star’s. Aux côtés des deux hommes s’est assis Thierry Gourreau, celui-là même qui est à l’origine de la création de Manzelle Pizza dans l’île. Dés sa prise de parole, Gennaro Nasti n’est pas passé par quatre chemins pour annoncer sa découverte à la Réunion au cours de ses multiples contacts avec les agriculteurs et producteurs d’épices. 

Il a craqué pour le galabert et va le tester dès son retour en Métropole. « J’ai vu des citrons verts, du gingembre mangue, et plein d›autres épices et plantes, mais ce qui m’a épaté, c’est le galabert qui est tout simplement incroyable... Quand j’en parle j’en ai la chair de poule » . Manifestement Gennero Nasti était sur un nuage lors de son intervention, la « peste végétale » qui pousse chez nous sur le littoral et à moyenne altitude, il envisage de la faire découvrir à ses clients de Bijou à Montmartre et de Popine à Menilmontant. Dans des plats prestigieux où il a l’habitude d’intégrer par exemple du champagne, de la truffe, du foie gras. Pour une pizza qu’il décline innovante, raffinée, à classer au rang de la gastronomie...Le galabert à la conquête de l’Hexagone, le pari est lancé.




Dans la même rubrique :
< >