Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Manchester: Ariana Grande revient pour un concert exceptionnel en hommage aux victimes



Katy Perry, Coldplay, Justin Bieber, Pharrell Williams... entourée d’une pléiade de stars, la chanteuse américaine Ariana Grande revient ce dimanche 4 juin à Manchester pour un concert de charité exceptionnel en hommage aux victimes de l’attentat qui a fait 22 morts.

«La musique doit nous guérir, nous rassembler, nous rendre heureux», a déclaré Ariana Grande dans un message publié sur les réseaux sociaux. «Voilà ce qu’elle va continuer à faire pour nous. Nous continuerons à rendre hommage à ceux que nous avons perdus, leurs proches, mes fans et tous ceux qui ont été affectés par cette tragédie».

À l'affiche de ce concert baptisé « One love Manchester » figurent également les membres du groupe Take That, Pharrell Williams, Miley Cyrus, le groupe Cold­play, Justin Bieber, Katy Perry et Niall Horran. Plusieurs avaient fait part de leur émotion après l’attaque, autant de personnes bien décidées à ce que les habitants de Manchester continuent à vivre, sans demeurer dans la peur.

Les bénéfices de ce concert seront reversés au fonds d’urgence mis en place pour aider les proches des victimes de cette attaque.
 

Rédigé le Mercredi 31 Mai 2017 à 14:58 | Lu 242 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter