Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mara, une femme unique : Episodes 131 à 134


Télénovéla Angola-Portugaise sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Mara, une femme unique : Episodes 131 à 134

Lundi 27 février

Episode 130

 

Mardi 28 février

Episode 131

Bino et Mara voient Raoul arriver dans l’appartement. Il annonce à Bino qu’Isaurhina est morte et leur fait comprendre cyniquement qu’il l’a tuée ainsi que Norberto. Il avoue à Mara qu’il n’est pas son père biologique et cette dernière réalise enfin que Raoul n’en veut qu’à son argent. Pendant ce temps l’inspecteur Camacho demande à Norberto de faire tout pour ralentir  le transfert d’argent. Isabel sonne chez Bino  après qu’Ana Maria lui ait dit y avoir vu de la lumière. Mara (sous la menace d’un pistolet)  lui ouvre et lui annonce que  Bino s’est endormi. Isabel retourne à la brasserie et y croise LM qui est à la recherche de Luena. Ce dernier apprend que Mara se trouve chez Bino et s’y précipite.  Raoul lui ouvre et l’assomme.  Plus tard, la porte de l’appartement s’ouvre et Raoul tire sans sommation. Patricia prend une balle en pleine poitrine et meurt sous le coup. Pilar s’inquiète pour LM et passe un coup de fil bizarre à une de ses connaissances. La Police réussit à faire sortir Raoul de l’appartement de Bino mais ce dernier prend Mara en otage.  Les deux ont la grande surprise de voir Norberto  vivant. Raoul réussit à s’enfuir en voiture. Il abandonne plus tard Mara et s’enfuit à bord d’un zodiac.

 

Mercredi 1 er mars

Episode 132

LM raconte  à sa famille la séquestration dont il a été victime et leur apprend la mort de Patricia. L’inspecteur Camacho arrive sur ses entrefaites et annonce à Pilar que Norberto n’est pas mort. Luena, qui se trouve chez les Sacramento panique et en rentrant chez elle décide de quitter le pays avec son fils. Jorge Sacramento est en colère contre l’inspecteur Camacho en apprenant qu’il est l’innocente victime d’un complot visant à attraper Raoul. Luena est au bord de la crise cardiaque en voyant Norberto débarquer chez elle. Ce dernier la nargue et lui annonce qu’il va récupérer Junior pour le ramener à Louanda avec lui.  Mara est reconnaissante à LM et lui demande pardon pour ne pas avoir écouté ses mises en garde. Isabel et Jean sont aux côtés de Bino et  le réconfortent dans sa douleur. Jorge est libéré et à peine rentré chez lui exige que Pilar quitte leur maison. Cette dernière lui tient tête en le menaçant de révéler à la Police des malversations qu’ils ont commises ensemble des années plus tôt.


Mara, une femme unique : Episodes 131 à 134

Jeudi 2 mars

Episode 133

LM demande pardon à son père pour avoir douté de lui pendant qu’il était en prison. Mafalda rend visite à Diego et le trouve alcoolisé. Elle en parle à Sara et lui demande de l’aider à sortir de sa situation. Rafaela est inquiète pour Luena qui a disparu de chez elle. Norberto arrive à Sacramento Sa à la surprise de tout le monde. Plus tard l’inspecteur Camacho lui annonce qu’il a été suspendu de ses fonctions mais qu’il continue l’enquête pour retrouver Raoul. Il lui apprend que Raoul est retourné en Angola mais a réussi à échapper à la police en abattant un policier. Diogo refuse l’aide financière de Sara pour payer ses dettes et demande à Norberto de le reprendre à la Sacramento SA ; mais ce dernier refuse. Pendant que Rafaela et LM sont inquiets de la disparition de Luena, cette dernière se trouve chez  Bino. Plus tard elle arrive chez Mara et veut récupérer Junior. Les deux femmes  se disputent et Luena sous le coup de la colère pousse Mara  parterre. Norberto apprend à sa grande surprise que sa fille est enceinte de LM. Il est en colère et exige d’elle qu’elle se fasse avorter.

 

Vendredi 3 mars

Episode 134

Les époux Sacramento se font la guerre et Jorge menace Pilar de lui mener la vie dure car il l’accuse d’avoir participé à son arrestation. En apprenant  par Sara la mésaventure de Jorge à cause de Raoul, Mafalda  se souvient que ce dernier a fait une commande de gourmettes  pour ses petites filles dans leur bijouterie. Pilar propose à Concha d’organiser un diner familial en l’honneur du retour de Jorge à la maison. Les funérailles de Patricia et d’Isaurhina furent un moment difficile pour tous les amis de Bino. A la fin il s’en prend à Norberto qu’il rend responsable de ce qui est arrivé à sa famille. Orlando fait la paix avec son frère Jean et lui demande de revenir vivre avec lui. Mara annonce à LM qu’elle rentre à Louanda et lui conseille de rester loin de Luena. Plus tard elle a rendez-vous avec Me Lucena pour renoncer à ses actions à la Sacramento Sa. Les enfants de Pédro débarquent chez Mafalda car ils n’acceptent pas que Silvie héberge Jean chez eux.   Sara  et  Mafalda découvrent qu’une des gourmettes commandées par Raoul est gravée de Rosario,  prénom de la mère de Mara. Elles en déduisent que Mara est enceinte.

 


Rédigé le Vendredi 24 Février 2017 à 17:15 | Lu 3143 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Juin 2017 - 18:54 Télénovéla: Mara, une femme unique : Fin