Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mara, une femme unique : Episodes 135 à 138


Télénovéla Angola-Portugaise sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Mara, une femme unique : Episodes 135 à 138

Lundi 6 mars

Episode 135

Sara apporte les gourmettes à LM et lui parle de l’éventualité que Mara soit enceinte.  Ce dernier s’en va trouver Luena mais est déçu de savoir qu’elle était au courant de la grossesse mais ne lui en a pas parlé. Luena excédé que LM pense encore à Mara met fin à leur relation. Neuza essaie de raisonner Norberto pour qu’il fasse abstraction de sa haine envers les portugais et accepte la grossesse de Mara. Pendant ce temps à Louanda Raoul qui est en cavale demande à un de ses amis de lui fournir de faux papiers. A la brasserie, L’inspecteur Camacho, même en étant démis de ses fonctions,  demande à l’inspecteur Gomez de l’aider à attraper  Raoul. Enrique arrive  au diner chez les Sacramento avec Mito ce qui contrarie beaucoup Concha. L’annonce de la grossesse de Mara n’arrange rien à l’ambiance. Le diner tourne au règlement de compte. Norberto finit par accepter l’état de Mara et lui promet de la soutenir et devenir un bon grand-père. Pedro et Mafalda se disputent au sujet de Mathilde et Thomas qui ont élu domicile chez elle. Bino décide de ne plus revenir à la brasserie et d’en confier la gérance à Isabel afin de se consacrer à retrouver Raoul pour faire justice. Norberto décide de faire jouer ses relations et de l’aider à obtenir un visa d’entrée en Angola
 

Mardi 7 mars

Episode 136

Berta annonce à LM qu’il est l’auteur de la grossesse de Mara et le pousse à la reconquérir. LM arrive à temps à l’aéroport et réussit à parler à Mara. Cette dernière lui confirme à son grand soulagement que les jumelles qu’elle attend sont de lui. Cette nouvelle rapproche les deux amoureux qui embarquent pour une croisière. Bino arrive à Louanda et à la surprise de voir l’inspecteur Camacho débarquer à son hôtel. Ce dernier lui propose de se racheter en l’aidant à retrouver Raoul et faire justice. Silvia arrive chez Mafalda pour récupérer ses enfants à la grande joie de cette dernière qui ne supporte plus de les voir chez elle. A la demande de Norberto,  Artur est de retour à Lisbonne mais refuse de continuer à être sa marionnette. Pilar est surprise de voir Kandimba chez elle et s’inquiète pour LM dont elle n’a aucune nouvelle.

 


Mara, une femme unique : Episodes 135 à 138

Mercredi 8 mars

Episode 137

Grâce à Sara, Diego a une entrevue avec Enrique et Antonio et se voit proposer un poste dans leur cabinet. Mito s’en prend à la domestique d’Enrique qu’elle soupçonne d’être à la solde de Concha. LM et Mara continuent leur croisière idyllique sur le fleuve. En Angola, Raoul est prévenu par sms de l’arrivée de Bino et de Camacho. Pilar finit par apprendre par Berta que LM se trouve à Porto avec Mara. Elle s’empresse d’aller voir Norberto pour le lui annoncer mais ce dernier excédé par ses manigances la renvoie de chez lui. Luena reçoit un appel de Raoul qui lui réclame de l’argent. A la brasserie Mafalda et Silvia se disputent à cause des enfants et Pédro, choqué par les propos de Mafalda décide de la quitter. Norberto demande l’aide d’Antonio Lucena pour localiser sa fille et LM à Porto.
 

Jeudi 9 mars

Episode 138

A Porto, Norberto et Antonio retrouvent Mara et LM. Pendant ce temps Luena demande à Arsenio de l’aider à récupérer Junior mais ce dernier refuse. Jorge humilie Pilar en flirtant dans les toilettes d’un restaurant avec une prostituée russe.Sara rend visite à Antonio Lucena pour le remercier d’avoir embauché Diego. A Louanda, Raoul entre par effraction chez les Venancio pour y voler un tableau. Il est pris au piège de l’inspecteur Camacho et Bino mais il réussit à sauter de la voiture en marche et s’enfuit. Luena fait une grosse déprime et réclame son fils. Ana Maria aide Jean Marie et ses amis à molester Francesca pendant la fête organisée en l’honneur de Patricia. Plus tard ils se rendent chez Ana Maria et la viole. Pilar, en colère contre son mari, se réfugie auprès d’Antonio Lucena et semble s’entendre à merveille avec ce dernier.
 

Vendredi 10  mars

Episode 139

Jorge s’en va voir Enrique et lui parle de ses soupçons d’infidélité de sa femme. Il lui demande de préparer l’acte de son divorce. Pendant ce temps, Pilar est toujours avec Antonio et complote avec lui pour faire tomber Jorge et s’approprier sa richesse. Ana Maria arrive au Bistrot et assiste à l’arrestation de Jean-Marie pour viol mais ce dernier a eu le temps de dire à tout le monde qu’Ana Maria est une escort girl. Isabel fouille dans la chambre de sa fille et y trouve des accessoires  sexuels et une forte somme d’argent. Elle commence enfin à réaliser que  ce que lui avait dit Orlando sur sa fille était vrai. Elle chasse Ana Maria de chez elle. Clara ne supporte plus le comportement de sa mère et lui annonce qu’elle va faire Erasmus pour s’éloigner d’elle. Pilar continue ses manigances et se rend en secret sur le bateau de croisière où se trouvent Mara et LM mais tombe accidentellement dans l’eau.


Rédigé le Vendredi 3 Mars 2017 à 19:00 | Lu 3350 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Juin 2017 - 18:54 Télénovéla: Mara, une femme unique : Fin