Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mara, une femme unique : Episodes 144 à 148


Télénovéla Angola-Portugaise sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Mara, une femme unique : Episodes 144  à 148
Lundi 20 mars

Episode 144

Sara demande à voir Antonio Lucena dans l’espoir que ce dernier lui révèle des secrets que lui cachent ses parents  mais ce dernier reste muet. Diogo, par ailleurs  est surpris par l’intérêt suspect qu’Antonio à pour Sara. Norberto reproche à Daniela de ne pas lui avoir dit qu’elle avait travaillé pour Luena en tant qu’escort girl. Il lui demande des informations sur Angels. Rafaela récompense Ana Maria pour avoir dénoncé Lola mais lui interdit de chercher à savoir qui est le parrain de Angels. Pilar se trouve au bureau d’Antonio pour discuter de Sara. Ils ignorent que Diego les écoute. Daniela déconseille à Ana Maria d’essayer de connaitre le Parrain de Angels … ce « Parrain » qui en réalité est Antonio Lucena.

Mardi 21 mars

Episode 145

A Louanda, Bino reçoit à son hôtel la visite d’une femme qui prétend connaitre la planque de Raoul. Accompagné de l’inspecteur Camacho ils se rendent à l’adresse indiquée  mais Raoul, prévenu par Antonio, réussit à leur échapper. Au Bistro, Mito n’hésite pas à provoquer Concha et elles en viennent aux mains. Rafaela décide de ne plus laisser Ana Maria travailler pour Angels. Pendant ce temps, Norberto et Antonio Lucena annoncent à la presse leur  partenariat dans la nouvelle entreprise, « la Venancio Constructions », qui remplace la Sacramento Sa. Isabel est offusquée par l’invitation de Jorge et lui interdit de l’approcher à l’avenir.   Ana Maria tombe dans le piège d’un de ces anciens clients qui la séquestre chez lui. Rafaela vient à sa rescousse et tire sur l’homme menaçant.

Mercredi 22 mars

Episode 146

Arsenio remet à Norberto l’arme jetée par Rafaela dans une poubelle après qu’elle ait tué l’agresseur de Ana Maria. A Louanda Raoul braque un conducteur dans un bidonville et réussit à s’échapper avec sa voiture. L’inspecteur Camacho a la ferme conviction que Raoul bénéficie d’une aide extérieure. Santiago déclare son amour à Francesca et après ils visitent l’appartement de Bino avec Jean et décident de le louer. Enrique offre un bracelet en diamant à Mito et Rosalinda la gouvernante se précipite pour rapporter l’information à Concha. Ana Maria est toujours sous le choc de sa mésaventure de la veille. Pour la rassurer, Luena l’amène au cabinet Me Lucena Antonio qui lui conseille de garder silence pour sa sécurité. Norberto rencontre Rafaela et lui montre les photos et l’arme qui sont les preuves de son meurtre.

 

Mara, une femme unique : Episodes 144  à 148
Jeudi 23 mars

Episode 147

Pour assurer ses arrières, Luena suggère à Antonio d’aider Raoul à fuir à l’étranger mais ce dernier n’est pas de son avis.  Daniela sollicite Norberto pour l’aider à gagner la garde de Joana. Bino et Camacho décident de  piéger Raoul en mettant une petite annonce dans le journal. Jean avoue à Santiago qu’il aime Silvia pendant que  Mafalda, excédée par les enfants de Pédro, se confie à Rafaéla. Quelque temps avant l’audience Norberto soudoie l’avocate pour s’assurer qu’elle donne la garde de Joana à Daniela. Rafaéla annonce à Arsenio qu’elle refuse de céder au chantage de Norberto en lui livrant Luena. Pendant l’audience pour la garde de Joana, LM et Daniela n’arrêtent pas de se dénigrer et le passé de call-girl de cette dernière a été évoqué.  Isabel, a à la surprise de tous, témoigne contre Daniela. Sur décision du juge, Joana finit par être  confiée à la garde de Pilar et George Sacramento.

Vendredi 24 mars

Episode 148

Daniela n’accepte pas la décision du juge et sous le coup de la colère révèle  en pleine audience que Pilar l’a payée pour l’éloigner de LM lorsqu’elle était enceinte et que George a été son client. LM est dévasté par ces révélations. Plus tard il se rend chez Daniela où il y surprend ses parents venu soudoyer cette dernière. Le doute n’est plus permis et il la confirmation que les accusations de Daniela à l’audience sont vraies. Pendant ce temps à Louanda ,Raoul maltraite la famille qu’il a prise en otage et qu’il séquestre dans le bidonville. L’inspecteur Torres menace Camacho et Bino de suppression de visa s’ils continuent  d’empiéter sur son enquête. George reconnait devant son fils qu’il a eu recours à Daniela comme call-girl dans le passé et l’informe qu’il a cédé la Sacramento Sa à Norberto car ce dernier le faisait chanter avec cette information. Pilar, toujours très rusée, réunit la famille et leur annonce, preuve à l’appui, que George est celui qui a payé Daniela pour l’éloigner de LM.
 

Rédigé le Vendredi 17 Mars 2017 à 18:10 | Lu 2481 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Juin 2017 - 18:54 Télénovéla: Mara, une femme unique : Fin