Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mara, une femme unique : Episodes 154 à 158


Télénovéla Angola-Portugaise sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Mara, une femme unique : Episodes 154  à 158
Lundi 3 avril

Episode 154

LM accuse Mara d’avoir prévenu son père de la fuite de Luena. Ils se disputent et Mara rentre à l’hôtel. Luena est en colère et en veut à Mara, elle promet de se venger d’elle. Concha annonce à sa fille qu’elle est enceinte et plus tard en informe Enrique. Daniela discute avec son avocate qui la raisonner  mais en vain. Plus tard Jorge arrive chez elle  et lui demande de  s’unir pour lutter contre Pilar. Il lui suggère aussi de refaire un test de paternité pour rassurer LM. Pendant ce temps à Louanda , Norberto est de retour chez lui et retrouve son frère  avec qui il partage son impatience de retrouver Raoul… ce Raoul que Neuza a retrouvé dans sa cabane où jadis il l’avait  violée.

Mardi 4 avril

Episode 155

Neuza tient sa vengeance sur Raoul qui nie l’avoir violée dans le passé.  Elle lui tire une balle dans la jambe mais ce dernier réussit à s’enfuir…mais hors de la cabane, il se retrouve face à  Bino qui lui tire dessus et Neuza l’achève d’une balle dans la tête. Plus tard elle et Bino brûlent  le corps et se jurent de garder le secret sur sa mort et sur le fait que Mara soit le fruit de ce viol. A Lisbonne, Luena arrive au bistrot et menace Mara de représailles pour l’avoir dénoncée à son père. Diogo se fait molester par des hommes envoyés par le ministre qu’il faisait chanter sur ordre d’Antonio. Sara est appelée au chevet de Diogo pour le soigner et lui avoue qu’elle l’aime toujours. Le corps brûlé de Raoul est retrouvé par la police ; Camacho et Torres l’annoncent à Norberto. Neuza est suspectée.

Mercredi 5 avril

Episode 156

A Louanda, pour disculper Neuza suspectée dans le meurtre de Raoul, Norberto lui invente un alibi. Après le départ de la police, Norberto exige d’elle des explications. Cette dernière finit par craquer et lui avoue  qu’elle  l’a tué pour venger Mara. Bino  décide de rester en  Angola et Norberto s’engage à l’aider à rouvrir son ancienne auberge. En apprenant que Concha est enceinte, Jorge conseille Enrique de se remettre avec elle. Junior est hospitalisé  pour une infection des bronches aggravée à cause de son asthme. Luena est très inquiète et demande à Mara de l’aider à retourner en Angola voir son fils. A cause de la mise en garde d’Antonio, Diogo suggère à Sara que leur nouvelle liaison reste secrète. Mito rencontre Concha à l’hôpital et apprend avec grande surprise qu’elle est enceinte d’Enrique.
 

Mara, une femme unique : Episodes 154  à 158
Jeudi 6 avril

Episode 157

Norberto est surpris de voir Luena apparaitre à l’hôpital avec Mara sur ses talons. Cette dernière lui annonce que c’est elle qui l’a aidée à rentrer dans le pays pour pouvoir être aux côtés de son fils malade. Norberto n’est pas content mais accepte la situation mais plus tard il demandera à Arsenio de garder un œil sur Luena. Silvia et Pedro se disputent une fois de plus sur le lieu du travail à cause de leur conjoint respectif. Diogo tient tête à Antonio et refuse de laisser tomber Sara. Pendant ce temps cette dernière annonce à sa famille qu’elle veut déménager pour vivre avec Diogo. Pilar s’empresse de demander à Antonio de rendre cela impossible. Norberto propose à  Luena de s’installer chez lui en attendant la guérison de Junior. Sara assiste à l’enlèvement de Diogo par les sbires d’Antonio et les suit en voiture.

Vendredi 7 avril

Episode 158

Pour faire peur à Diogo les sbires d’Antonio le suspendent par les pieds par-dessus un pont. Sara, de loin est témoin de la scène. Elle se précipite chez ses parents à qui elle raconte la scène et décide de dénoncer Antonio à la Police mais Pilar essaie de l’en dissuader. Sara maintient sa décision et Pilar lui  annonce qu’Antonio est son père. Enrique est pris en étau entre Mito et Concha mais refuse de se laisser manipuler  par les deux. Sara est sous le choc et se rend chez Diogo pendant ce temps sa famille la recherche. A Louanda, Mara a la confirmation par la Police que le corps retrouvé est bien celui de Raoul. Jorge surprend Pilar entrain de raconter des mensonges  sur lui à Concha.
 
 

Rédigé le Vendredi 31 Mars 2017 à 19:00 | Lu 2402 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Juin 2017 - 18:54 Télénovéla: Mara, une femme unique : Fin