Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mara, une femme unique : Episodes 159 à 163


Télénovéla Angola-Portugaise sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Mara, une femme unique : Episodes 159 à 163
Lundi 10 avril

Episode 154

Jorge se rend chez Antonio et lui suggère de quitter le pays avec Pilar. Après les analyses, la Police confirme à Norberto que le corps carbonisé qui a été retrouvé est bien celui de Raoul. Pendant ce temps Mara, accompagnée par Neuza se recueille à l’endroit où le corps a été retrouvé. Sara se rend au cabinet d’Antonio et écoute les explications de ce dernier la concernant mais lui dit ne rien attendre de lui. A la sortie de cet entretien, Sara rencontre l’inspectrice Gomez et lui fait savoir qu’elle veut porter plainte contre Antonio pour avoir agression sur Diogo. A Louanda, Mara est toujours sous le choc et  n’arrive pas à se défaire de la mort de Raoul. Elle introduit une demande de test Adn pour s’assurer qu’il est réellement son père ou non. Neuza finit par raconter son histoire à Arsenio…son viol, la naissance de Mara, la guerre, etc… mais lui demande de garder le secret sur ses révélations.

Mardi 11 avril

Episode 160

L’inspectrice Gomez dissuade Sara de porter plainte contre Antonio après avoir parlé à ce dernier et à Diogo qui réfutent tout. Daniela est aux abois et ne sait plus quoi inventer pour causer des problèmes aux Sacramento. Elle monte la tête à sa fille pour qu’elle discrédite Pilar. LM essaie de la raisonner mais en vain et a dû faire appel à la police pour récupérer sa fille. Neuza et Arsenio complotent  pour éviter que Mara découvre la vérité sur son affiliation avec Raoul. Camacho fait. Mara et Neuza commencent à soupçonner Antonio Lucena et Pilar d’être les complices de Raoul. Sara accepte d’aller avec Antonio sur ses terres mais n’est pas impressionnée par sa richesse. Elle exige de lui d’arrêter de s’en prendre à Diogo.

Mercredi 12 avril

Episode 161

Mara demande à Silvia d’espionner Antonio pour savoir si Pilar et lui ont toujours une liaison.  Sara s’accroche à Diogo alors que ce dernier fait tout pour la repousser. Santiago avoue à Jean et Bruno qu’il aime Francesca et qu’il l’attendra le temps qu’il faudra. Bino propose à Isabel de venir le rejoindre à Louanda pour l’aider à gérer son auberge. La famille Sacramento s’inquiète pour Sara qui n’est toujours pas rentrée à la maison depuis la révélation de Pilar sur son vrai père. Mafalda reproche à Rafaéla de profiter de Santiago alors que ce dernier fait tout son possible pour reconquérir Francesca. Mito n’accepte pas la grossesse de Concha et débarque chez cette dernière et l’accuse de mensonge pour récupérer Enrique. Les deux femmes en viennent aux mains. A Louanda, Neuza et Arsenio volent le corps de Raoul et le jette à l’eau pour empêcher Mara de faire son test Adn.

 

Mara, une femme unique : Episodes 159 à 163
Jeudi 13 avril

Episode 162


Pilar rejoint Antonio à son hôtel mais ce dernier mécontent lui reproche de mettre en péril leur plan. À sa sortie elle tombe sur Yolanda qui s’empresse d’informer Jorge sur sa présence dans la chambre d’Antonio. Mara est prévenue par la police de la disparition du corps de Raoul et accuse son père d’en être l’auteur. L’état de santé de Junior s’aggrave à l’hôpital. Les époux Sacramento n’arrêtent pas de se déchirer mais Pilar refuse de divorcer sans recevoir la moitié de la fortune de Jorge. Berta essaie de la raisonner  mais en vain. Jean accepte d’aider Silvia à découvrir la vérité sur Antonio. Concha déclenche la furie de Mito en lui donnant les résultats de son examen de grossesse. Vu la gravité de l’état de Junior, Luena demande à Norberto de le transférer à Lisbonne mais ce dernier refuse. Jean fait des investigations dans la propriété d’Antonio.


Vendredi 14 avril

Episode 163

Kizua  ne fait plus quoi faire et demande à Artur d’empêcher sa mère de sortir avec Jorge. Au bistrot, Mito accuse Orlando d’être l’amant de Concha et  l’auteur de sa grossesse. Bino avoue à Arsenio qu’il a aidé Neuza à tuer Raoul. Isabel informe Ana Maria qu’elle va accepter le travail que Bino lui propose et partir pour Angola. Enrique ne sait plus d’où donner de la tête car Mito accuse Concha d’avoir une liaison avec Orlando. A la recherche de preuves contre Luena, Neuza et Mara fouille dans ses affaires mais cette dernière arrive et les surprend. Jean et Silvia se rendent à l’hôtel où séjourne Antonio et y  dérobent des vidéos de surveillance.


 

Rédigé le Vendredi 7 Avril 2017 à 19:00 | Lu 2535 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Juin 2017 - 18:54 Télénovéla: Mara, une femme unique : Fin