Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mara, une femme unique : Episodes 164 à 168


Télénovéla Angola-Portugaise sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Mara, une femme unique : Episodes 164 à 168
Lundi 17 avril

Episode 164

Mara reçoit les vidéos de surveillances  volées par Jean et y découvre les preuves de la liaison de Pilar et Antonio. Neuza lui conseille d’en avertir Norberto mais Mara s’y oppose.  L’inspecteur Camacho de retour à Lisbonne informe sa collègue Gomez que les sanctions sont levées contre lui. Mara annonce à  son père qu’elle doit rentrer à Lisbonne mais Neuza insiste pour venir avec elle. Pendant ce temps, à Lisbonne, Pilar est inquiète après le coup de fil de Mara qui demande à la voir à son arrivée ; Elle prévient Antonio. Berta, après une discussion avec Sebastio, informe Pilar que Jean est celui qui enquête sur elle et Antonio. Orlondo sème le doute dans la tête d’Enrique en lui parlant de la grossesse de Concha.


Mardi 18 avril

Episode 165

Pilar rencontre Mara à l’hôtel comme prévu. Cette dernière l’informe être au courant de sa liaison avec  Antonio et l’accuse  d’utiliser ce dernier pour nuire à son père. Elle  lui dit détenir des preuves vidéo contre eux les reliant à Raoul et menace de les dénoncer à la police. Plus tard, Jorge se rend chez Mara et confirme ses soupçons envers Pilar. Pendant ce temps en Angola, Norberto fait garder la chambre de Junior par un agent de Police pour empêcher Luena d’enlever son fils. Sara reçoit un cadeau de valeur de la part d’Antonio mais refuse de l’accepter. LM, ignore que Mara est arrivée à Lisbonne alors qu’il se retrouve en mission au Duro. Les sbires d’Antonio prennent les enfants de Silvia en otage et agresse Jean pour récupérer la clé Usb que Mara lui a confiée.

Mercredi 19 avril

Episode 166

A Louanda, Luena surprend Norberto organisant le départ de sa fille de Lisbonne et avertit LM. Pilar raconte sa mésaventure à l'inspecteur Camacho en accusant
Mara d'avoir voulu la tuer tandis que Jorge ne croit en aucune allégation de sa femme. Plus tard Mara est arrêtée par la Police à l'aéroport et interrogée 
pour tentative d'homicide sur Pilar Sacramento. LM est interrogé comme témoin par Camacho, ce dernier informe Pilar que LM a témoigné en faveur de Mara.



   

Mara, une femme unique : Episodes 164 à 168
Jeudi 20 avril

Episode 167

LM accepte la condition de sa mère pour le retrait de sa  plainte contre Mara. Jorge encourage Francisca à aller étudier à Boston pour s'éloigner de Lisbonne. A la cafétéria, les amis d'Isabel portent un toast pour son départ pour l'Angola. Mara et LM ont une discussion sur l'incident avec Pilar et l'impact sur leur relation. Pour respecter la promesse faite à sa mère, Il met fin à leur relation. Dans la propriété du Douro, Pilar et Antonio savourent leur victoire pendant que Mara s'éffondre en larmes dans les bras de son père à son arrivée.


Vendredi 21 avril

Episode 168

Antonio apprend par Silvia l'arrivée de Norberto  à Lisbonne pour faire soigner son fils. Plus tard Pilar appelle Mara et la menace de réitérer sa plainte contre elle si elle revenait à Lisbonne.  Junior est transféré à Lisbonne pour ses soins. LM ne supporte plus sa mère et lui interdit de se mêler de sa vie. A studio7, Antonio invite Sara à déjeuner  mais cette dernière le rejette. Plus tard elle dira à Diogo qu'elle se méfie  d'Antonio. Daniela découvre qu'Ana Maria reçoit ses clients dans l'appartement d'Isabel.

Rédigé le Vendredi 14 Avril 2017 à 18:00 | Lu 2451 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Juin 2017 - 18:54 Télénovéla: Mara, une femme unique : Fin