Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mara, une femme unique : Episodes 169 à 173


Télénovéla Angola-Portugaise sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30






Mara, une femme unique : Episodes 169 à 173
Lundi 24 avril

Episode 169

Joana surprend Pilar et Jorge se disputant à cause du  bracelet que Jorge a acheté pour Yolanda, sa maitresse. Daniela remercie Antonio pour l'opportunité qu'il lui donne pour retravailler pour Angels ignorant les desseins diaboliques de ce dernier. A Louanda Artur organise un diner surprise pour Mara et lui offre une bague de fiançailles ; mais un coup de fil de LM vient tout gâcher. En se rendant chez Antony à l'hôtel, Pilar à la mauvaise  surprise de croiser Jorge sortant de la chambre de Yolanda. Les deux époux s'ignorent.

Mardi 25 avril

Episode 170

Mara, déçue par le comportement de LM accepte d'épouser Artur à la grande joie de ce dernier. Pendant ce temps à Lisbonne Jean accepte de discuter avec Juvénal, son père. Bino et Mara parcourt la savane à la rencontre des enfants qu'elle vaccine. Ce dernier conseille à Mara de bien réfléchir avant d'épouser Artur. A l'hôpital, Yolanda annonce les fiançailles de Mara et Artur à Norberto. LM est sous le choc. Kizua, aveuglé par la jalousie, propose à Pilar de s'associer à elle pour séparer Yolanda et Jorge.

Mercredi 26 avril

Episode 171

Antonio est sceptique quant à l'invitation de Norberto à faire un pocker avec lui et pendant ce temps  Camacho demande à l'inspecteur Gomez de l'aider à infiltrer Angels. LM appelle  Mara pour s'opposer à son futur mariage avec Artur. Dans le but de découvrir des preuves contre  Antonio, Norberto fait un pocker avec lui dans son établissement pendant que l'inspectrice Gomez tente de séduire Radu. Rafaela conseille Antonio à la prudence vis-à-vis de Daniela mais ce dernier la réclame pour l'utiliser contre Norberto.




 

Mara, une femme unique : Episodes 169 à 173
Jeudi 27 avril

Episode 172

A l'hôpital, l'opération de Junior est reportée car l'organe prévu pour lui a été donné en urgence à un autre enfant. Luena devient incontrôlable. Ana Maria conseille Mito de s'assurer les services d'un bon avocat pour ses futurs droits. Pilar provoque Jorge en lui disant qu'Antonio est un bien meilleur père que lui pour Sara. Jorge est blessé. Plus tard, Sara dit à Antonio qu'elle l'acceptera comme père s'il l'accompagne à l'autel pour épouser Diogo.

Vendredi 28 avril

Episode 173

En Angola, Neuza fait appel à Artur pour dissuader Mara de continuer à travailler ; mais Mara n'écoute personne.  Antonio fait visiter sa propriété du Douro à  Sara et lui propose de venir travailler avec lui mais Sara n'est pas facile à convaincre. Mara se trouve dans un village dans la savane pour une campagne de vaccination lorsque ses contractions commencent. Neuza et elle sont bloquées dans le  village car leur voiture s'est embourbée dans le sable. A Lisbonne,  Norberto refuse d'aider LM à rentrer en Angola.

Rédigé le Vendredi 21 Avril 2017 à 18:00 | Lu 2410 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Juin 2017 - 18:54 Télénovéla: Mara, une femme unique : Fin