Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mara, une femme unique : Episodes 174 à 178


Télénovéla Angola-Portugaise sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Mara, une femme unique : Episodes 174 à 178
Lundi 1 mai

Episode  174

L'inspecteur Torres finit par localiser  Neuza,  Mara et les jumelles et les ramène à l'hôpital. Une.Radu brutalise Daniela chez elle pour lui soutirer des informations sur Norberto.  Mara à la grande surprise de voir son père débarquer à l'hôpital avec LM. Sara informe ses parents de son prochain mariage avec Diogo et annonce, à la grande déception de Jorge, que c'est Antonio qui la conduira à l'autel. A Louanda Artur manifeste son mécontentement à Norberto. Mara et LM ont une discussion à propos de leur situation.


Mardi 2 mai

Episode 175

Francisca est contente de retrouver ses amis et croise Santiago à la cafétéria. Norberto ne supporte pas la présence de LM et Mara le rassure. Pilar, accompagnée de Berta arrivent à Louanda et invitent des journalistes chez Venancio pour un reportage. LM et Mara ramènent leurs filles à la maison et Pilar a du mal à cacher  son étonnement. En effet, une des jumelles est noire alors que l'autre est blonde ce qui suscite la curiosité des médias. A Lisbonne, Junior est plongé dans un coma artificiel.


Mercredi 3 mai

Episode 176

Norberto est abattu par l'état de Junior. Sébastiao et Antonio se rencontrent  sur la tombe du père de ce dernier. Il l'exhorte Antonio à renoncer à sa vengeance après lui avoir raconté que c'est Norberto, enfant qui a lapidé son père. 


        

Mara, une femme unique : Episodes 174 à 178
Ce dernier  refuse et plus tard il brutalise Daniela pour avoir des informations sur Norberto. A Louanda, se rend ensuite dans un bidonville et remet une enveloppe d'argent à un africain. Silvia est étonnée d'apprendre que son père a dit à Pedro que  ses enfants pourraient être en danger. 

Jeudi 4 mai

Episode 177

Concha et Mito ne ratent jamais une occasion de se provoquer dès qu'elles se croisent. Sara et Diogo sont sur la propriété de Antonio et parle de leurs projets matrimoniaux pendant que Francisca conseille son père de ne pas s'opposer aux désirs de Sara pour ne pas la perdre. Norberto est abattu et révèle à Mara qu'il n'est pas le père de Junior. Pilar continue ses manigances et essaie de rallier Artur à sa cause. Norberto promet de faire payer à Luena sa trahison. A Lisbonne, la police fait une décente dans le bar d'Antonio.


Vendredi 5 mai

Episode 178

Norberto force Rafaela à lui donner le nom du père biologique de Junior et pendant ce temps, Luena passe un coup de fil à un mystérieux détenu en prison. Rafaela rend visite à Luena et lui dit qu'Antonio a fait libérer les filles mais ne peut ne peut pas payer sa caution pour éviter que les investigations remontent à lui. Antonio, après discussion avec Rafaela,  commence à soupçonner Norberto de conspirer contre lui. Pilar retourne dans le bidonville revoir l'homme à qui elle a remis de l'argent  ignorant que Berta l'a suivi et l'épie de loin.
 

Rédigé le Vendredi 28 Avril 2017 à 18:00 | Lu 5359 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Juin 2017 - 18:54 Télénovéla: Mara, une femme unique : Fin