Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mara, une femme unique : Episodes 179 à 183


Télénovéla Angola-Portugaise sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Mara, une femme unique : Episodes 179 à 183
Lundi 8 mai

Episode  179

Berta accuse Pilar de manigancer quelque chose contre Mara après sa visite dans un bidonville. Radu convoque les escort girls pour découvrir celle qui a prévenu la police ; certaines, dont Ana Maria sont passées à tabac par Tania. Enrique conseille à Luena de collaborer avec la Police pour faire arrêter le fameux Parrain qui est à la tête de Angel's. Antonio les écoute par la porte entrebâillée. Norberto réussit à faire libérer Rodrigo  et le ramène à Lisbonne. Ce dernier ne tarde pas à s'enfuir de l'hôtel en assommant Arsenio.

Mardi 9 mai

Episode 180

Luena confronte Rodrigo avec l'état de Junior et il finit par accepter de faire l'opération. Artur est jaloux et ne supporte plus LM. Il lui  ordonne de quitter l'Angola et de laisser Mara tranquille. Les deux hommes se disputent et Artur le menace de représailles. Bruno et Clara se disputent à la cafétéria à cause de leur parent et il l'embrasse par surprise. Clara est furieuse. Concha provoque Mito en lui envoyant une d'Enrique et elle au lit. Norberto est soulagé en apprenant que  les tests de compatibilité sont positifs entre Rodrigo et Junior.
 

Mercredi 10 mai

Episode 181

Sara raconte à Antonio combien elle a été malheureuse pendant sa jeunesse avec Jorge et Pilar. Ce dernier jure de la venger et en profite pour avoir son attention. A l'hôpital, l'opération de Junior est une réussite ; cependant Luena fait un arrêt cardiaque et doit être réanimée.  Yolande informe Jorge qu'elle doit rentrer à Louanda soutenir son fils. A Louanda, Ligia continue  d'épier Mara et ses enfants. Norberto de retour à Louanda, n'est pas d'accord avec LM qui veut convaincre Mara de rentrer au Portugal avec lui. 
 

Jeudi 11 mai

Episode 182

Ana Maria se rend chez Antonio pour se plaindre de Rafaela  et demande à parler au Parrain de Angel's. Antonio lui remet de l'argent pour disparaitre et demande à Radu de la surveiller.A l'hôpital Luena va mieux ainsi que son fils. A Louanda, Pilar drogue Berta pour l'empêcher de la suivre. Pendant que LM promène ses jumelles dans le parc il se fait attaquer et les jumelles kidnappées. LM est entendu par l'inspecteur Torres. Mara  est sous le choc et se rend au village pour rechercher ses enfants.

Vendredi 12 mai

Episode 183

Luena hésite à dire la vérité à  Junior à propos de son père biologique mais découvre plus tard que Rodrigo s'est enfuit  de l'hôpital. Jorge arrive à Louanda pour soutenir LM ainsi que Camacho qui vient enquêter sur demande de Norberto. L'inspecteur Torres montre Ligia sur la vidéo de surveillance de la résidence des Venancio. Jean envoie un message anonyme à Camacho et plus tard Ligia est arrêtée. L'inspecteur Torres et Camacho découvrent dans son van deux bébés qui ne sont pas les jumelles de Mara. Ligia refuse de collaborer avec la Police.
 

Rédigé le Vendredi 5 Mai 2017 à 18:00 | Lu 5914 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Juin 2017 - 18:54 Télénovéla: Mara, une femme unique : Fin