Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mara, une femme unique: Episodes 70 à 74


Télénovéla Angola-Portugaise sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Mara, une femme unique: Episodes 70  à 74
Lundi 5 décembre

Episode 70

Sylvia prévient Pedro qu'elle a eu des nouvelles de son père par l'hôpital où il a eu des examens à faire. Berta promet de payer pour les soins de Sébastio. Henrique rend visite à sa fille chez Concha et est fâché d'y voir Orlando en petite tenue. Jorge est en colère contre son fils en apprenant le complot dans lequel il a trempé.  Luena discute avec Bino et Arsenio et leur dit qu'elle est inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Renato. Daniela se rend à l'invitation de Norberto.

Mardi 6 décembre

Episode 71

Henrique invite Bruno à déjeuner pour en apprendre plus sur Orlando et ce dernier lui raconte les mensonges que sa mère Mito lui a dit de répéter. Ana-Maria prévient Daniela de la vengeance qu'elle prévoit contre Orlando. Luena est appelée en urgence pour aller voir sa mère dans sa maison de retraite. Artur se dispute avec sa mère qui lui reproche de ne pas être du côté de Norberto. Arsenio montre la vidéo du meurtre de Renato à son fils Kizua comme preuve contre Venancio.  LM et Norberto se rencontrent par hasard chez Daniela.

Mercredi 7 décembre

Episode 72

Jorge est inquiet à causes des relations de Norberto et Daniela. Il a peur qu'elle ne lui raconte ses secrets. Orlondo fait des confidences à Mafalda. Henrique, pour provoquer Concha, autorise officiellement Mito à aménager chez lui. Isabel confronte sa fille avec les vidéos trouvées dans sa caméra et cette dernière la gifle avant de quitter l'appartement. Jorge accourt aux côtés d'Isabel pour la consoler. Ils s'embrassent et passent la nuit ensemble. Mara annonce à son père qu'elle a rompu avec LM. Norberto et Jorge se rencontrent pour affaire
 
Jeudi 8 décembre

Episode 73

LM et son père se disputent à propos de sa liaison avec Isabel et les répercussions sur la famille. Francisca de son côté arrive au studio7 et accuse Ana Maria d'être à l'origine de la liaison de leurs parents. Les deux filles en arrivent aux mains. Mara est passée voir Bino pour en apprendre plus sur la famille de Luena et sur Raoul Falcao et menace Bino de représailles s'il lui cache la vérité. En sortant elle croise LM. Ils se disputent et elle lui annonce qu'elle rentre en Angola pour ne plus jamais revenir.

Vendredi 9 décembre

Episode 74

Luena promet à Rafaéla de  retrouver Raoul Falcao avant Mara.  Elle retourne voir Bino pour qu'il l'aide à le trouver. Mara reçoit la toile de Falcao que Norberto a acheté pour elle.  Yolanda arrive chez Daniela pour la menacer de se tenir à l'écart  de Norberto. Kizua se fait passer pour Artur et rend visite à Patricia. Bino le démasque en arrivant chez lui et le menace avec un fusil. Nadia, la fille envoyée par Ana Maria pour séduire Orlando arrive dans l'appartement de Concha. LM annonce à ses soeurs que leur papa va vendre la Sacramento SA.

Rédigé le Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:14 | Lu 1558 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Juin 2017 - 18:54 Télénovéla: Mara, une femme unique : Fin