Menu
News


Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel!



Rédigé le Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:55 | Lu 277 fois

Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel!
Les accusations d'agressions sexuelles, de harcèlement, voire de viols contre les stars américaines se succèdent depuis que l'affaire Harvey Weinstein a éclaté à Hollywood. Mariah Carey est à son tour rattrapée par le scandale...

Selon les révélations de TMZ, la diva est accusée de harcèlement sexuel par le patron de l'entreprise de sécurité privée à laquelle elle avait recours.

Cet homme, Michael Anello, affirme également que la star l'humiliait constamment, le qualifiant de nazi, de skinhead, de membre du Ku Klux Klan ou encore de suprémaciste. Selon ses dires, Mariah Carey ne "voulait être entourée que d'hommes noirs et non d'hommes blancs". 

Des accu­sa­tions auxquelles viennent s’ajou­ter celles du harcè­le­ment sexuel que Michael Agnello aurait subi. Dans sa plainte, il affirme que Mariah Carey se livrait « à des actes sexuels avec l’in­ten­tion qu’ils soient vus par [lui]  ». Ce dernier ajoute que lors d'un séjour à Cabo San Lucas au Mexique, Mariah Carey lui aurait demandé de venir dans sa chambre afin de déplacer un bagage. Une fois arrivé dans la pièce, il aurait découvert la chanteuse vêtue d'une nuisette transparente. Il aurait tenté de s'échapper de cette situation embarrassante mais la diva l'aurait contraint à déplacer la valise. Michael Agnello aurait ensuite quitté la chambre et précise bien "qu'il n'y a eu aucun contact physique" entre lui et la chanteuse.

Les faits se seraient produits, d'après lui, à l'époque où la chanteuse avait engagé ses agents, entre juin 2015 et mai 2017. Michael Anello menace désormais de poursuivre la chanteuse en justice.

Pour ne rien arranger, l'artiste lui devrait la modique somme de 220.000 dollars de salaires impayés.

Les représentants de la chanteuse ont expliqué à TMZ qu’ils ont été en contact avec les avocats de Michael Anello et qu’ils sont prêts à régler des factures - mais ils n’étaient pas au courant de la plainte pour harcèlement.
 



Nouveau commentaire :