Menu
News


Marina Kaye absente des NRJ Music Awards 2017 : "Je ne suis pas une artiste TF1"



Rédigé le Lundi 6 Novembre 2017 à 10:16 | Lu 116 fois

Marina Kaye absente des NRJ Music Awards 2017 : "Je ne suis pas une artiste TF1"
Alors que le gratin de la musique pop française était réuni samedi soir à Cannes pour assis­ter à la céré­mo­nie des NRJ Music Awards, les fans de Marina Kaye, eux, ont regretté l'absence de leur idole. Une absence assez surpre­nante étant donné que Marina Kaye vient tout juste de sortir son deuxième album solo, Expli­cit, dont le succès auprès du public est pour l'instant indé­niable.

Après qu'un internaute lui a demandé pourquoi elle n'assistait pas à la cérémonie, la chanteuse de 19 ans a répondu avec la franchise qu'on lui connaît : "Parce que je suis pas une artiste TF1 et pour d'autres raisons mais j'ai que 140 caractères".

Rappelons que Marina Kaye a été révélée en 2011 grâce à sa victoire dans "La France a un incroyable talent", une émission phare de M6. Ce qui tendrait à justifier ses dires. Cela étant, la jeune femme est déjà apparue dans la cérémonie de TF1 dans le passé comme en 2015 où elle avait même été nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie "Révélation de l’année". Difficile donc de faire tout la lumière sur cette affaire...




Nouveau commentaire :