Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Marion Game (Huguette) Scènes de ménage: terrible nouvelle, au plus mal, elle serait en grande difficulté



L’interprète de Huguette a 81 ans et celui de son mari Raymond en a 87. Et avec l’âge, arrivent des problèmes inévitables. C’est Marion Game qui fait alors les frais d’une perte de mémoire importante d’après des proches de la production. En effet, la comédienne serait de plus en plus en difficulté pour apprendre ses textes.

Pourtant, Marion Game rencontre des difficultés liées à son âge. Des difficultés qui auraient pu l’empêcher de poursuivre à travailler son rôle d’Huguette et n’importe quel autre. En effet, des proches de la production de Scènes de ménages auraient révélé à Ici Paris que Marion Game n’était pas au top de sa forme. Ils écrivent littéralement qu’elle se sent moins capable d’assurer son rôle. Mais ce n’est pas la santé de Marion Game qui est en jeu, c’est sa mémoire. D’après Ici Paris, la comédienne mettrait beaucoup plus de temps qu’avant pour tourner ses scènes à cause de ce problème. Mais plutôt que d’envisager se séparer d’elle, la production a trouvé une solution. Tous se mobilisent pour permettre à Marion Game de continuer à jouer Huguette dans les meilleures conditions.

Gérard Hernandez, qui partage la scène avec Marion Game, s’investit énormément pour venir en aide à son amie comédienne. En effet, il paraît qu’il l’aide à répéter et à réécrire son texte pour l’aider à mémoriser ce dernier. Des efforts supplémentaires pour l’interprète de Raymond. mais celui-ci ne voit pas du tout cela comme un sacrifice. Car il sait que Marion Game ferait la même chose pour lui. Tous les comédiens de Scènes de ménages forment une grande famille. Ils se côtoient depuis près de 11 ans et cela crée forcément des liens forts d’amitié. De même, les équipes techniques sont attachées aux comédiens et ils font en sorte de leur rendre le travail agréable autant que possible.

Pour aider Marion Game avec son texte tout en retrouvant un rythme de croisière pour les tournages des scènes, la production décide de fournir une oreillette à la comédienne. Ainsi, les oubli de texte ne seront plus un problème à l’avancement des tournages. Une personne reste prête à souffler son texte à l’interprète de Huguette dès que celle-ci en aura besoin. De quoi rassurer tout le monde sans mettre Marion Game dans l’embarras. En effet, elle est comédienne depuis les années 1960. Cinéma, théâtre et télévision, Marion Game a tout fait et tout vu. Elle pourrait forcément prendre un coup à l’ego que de faire savoir que sa mémoire lui fait défaut. Car sa mémoire est essentiel à son métier, un métier qu’elle exerce avec passion depuis tant d’années.

Marion Game n’aura donc pas de soucis à se faire à propos de cette difficulté naissante. Certes, l’âge avance et les chose n’iront pas en s’arrangeant. Mais elle peut compter sur les équipes de tournage et sur ses collègues de travail pour l’entourer et la soutenir autant que nécessaire.


Rédigé le Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:12 | Lu 538 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter