Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu
News


Maxime Hamou embrasse de force la journaliste Maly Thomas en direct



Rédigé le Mardi 30 Mai 2017 à 21:01 | Lu 265 fois

Maxime Hamou embrasse de force la journaliste Maly Thomas en direct
Eliminé au premier tour de Roland-Garros, Maxime Hamou s’est illustré par son mauvais comportement. Interrogé par Maly Thomas suite à son élimination, le joueur dérape en essayant d'embrasser la journaliste d'Eurosport, mais contre son gré! L'attitude du tennisman français crée la polémique.

Celle-ci, venue à sa rencontre pour recueillir ses impressions juste après sa défaite, se souviendra de cette interview. Sur les images, on peut voir Maxime Hamou attraper Maly Thomas par le cou et l’embrasser à plusieurs reprises, contre son gré, dans le cou et sur la tête. Ce n’est qu’au bout d’une trentaine de secondes que la journaliste a réussi à s’extirper, en ôtant sa main de son épaule.

Un comportement qui a grandement choqué les internautes. « Il l'embrasse de force, elle tente de se dégager, il la serre par le cou et tout le monde rigole», s’est indignée l’ex-ministre, Cécile Duflot.

Le chef des informations d’Eurosport Laurent Vergne a lui aussi condamné l’attitude de Maxime Hamou: « Plus que gênante, cette séquence, c'est très lourd et c’est très con. Désolé pour Maly Thomas qu’elle subisse ça. Là, on a affaire à un con avec un comportement de merde. » a-t-il tweeté.

Contactée par Le HuffPost, Maly Thomas a réagi: "C'était franchement désagréable. Si ce n'était pas du direct, je lui aurais collé une droite". Et d'ajouter :"Il ne donne pas une bonne image de lui. Il se détruit tout seul en faisant ça". Elle dénonce d'ailleurs une situation « franchement désagréable » qui est, selon elle, le reflet "des rapports entre les hommes et les femmes qui peuvent exister dans la vie courante". « Ce sont des situations que l'on banalise et qui ne devraient pas l'être ».


 




Nouveau commentaire :