Menu
News


Mayweather paye en liquide une villa à 26 millions de dollars



Rédigé le Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:42 | Lu 147 fois

Mayweather paye en liquide une villa à 26 millions de dollars
Floyd Mayweather n'a pas mis longtemps à dépenser l'argent (300 millions de dollars, soit 250 millions d'euros environ) remporté lors de son combat face à Conor McGregor au début du mois! Le sportif a ainsi acheté une propriété luxueuse du côté de Beverly Hills, en Californie, pour la modique somme de 26 millions de dollars (environ 22 millions d'euros).

N'hésitant pas à étaler sa richesse aux yeux de tous, le boxer de 40 ans, connu pour être un grand amateur de luxe, a donc commencé à exposer les différentes parties de sa villa sur les réseaux sociaux, tout en s'y mettant en scène. 

Cave à vins gargantuesque et chic, cuisine flamboyante, salle des trophées...le néo-retraité sait faire saliver ses fans! Pour la décoration de cette villa, dont la superficie dépasserait les 10 000 m², l'athlète aurait également dépensé 500 000 dollars. 

La villa, comprend notamment 6 chambres, 10 salles de bains, un bar, une librairie, une salle de sport, un spa, et même une salle de cinéma pouvant contenir environ 50 places...

Et selon plusieurs sources, il aurait même réglé sa maison en liquide! 

La maison, qui a rapidement été surnommée «Big Boy Mansion» par son nouveau propriétaire, a même eu le privilège d'obtenir un compte Instagram personnel. Compte déjà suivi par plusieurs millions d'abonnés...




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :