Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Meghan Markle est enceinte, les paris sont lancés sur le prénom du bébé


À peine le prince Harry et Meghan Markle ont-ils annoncé la nouvelle que la course au prénom du futur Royal baby a été lancée.


Alors que le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé ce lundi 15 octobre attendre leur premier enfant les bookmakers et passionnés de la famille royale n'ont pas tardé à lancer les paris concernant le prénom du prochain bébé royal.
 
Pour le moment, les bookmarkers anglais misent sur un prénom féminin royal puisque Victoria arrive en tête du classement, suivi d'Alice. Mais un autre nom féminin figure parmi les favoris: Diana, en l'honneur de la mère du prince Harry. Côté garçon, trois noms font partie du peloton de tête: Albert, Arthur et Philip. Des prénoms traditionnels, très courants, dans la famille royale britannique.
 
Mais une hypothèse pourrait venir perturber les paris. Et si le couple rompait avec la tradition en choisissant un prénom typiquement américain?
 
D'après The Telegraph, les noms les plus populaires aux Etats-Unis sont Emma (pour une fille) et Liam (pour un garçon). À moins que la princesse Meghan ne souhaite aussi rendre hommage à sa mère en choisissant Doria comme prénom.
 

Meghan Markle est enceinte, les paris sont lancés sur le prénom du bébé

Rédigé le Mardi 16 Octobre 2018 à 09:45 | Lu 594 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter