Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Melly et Anaïs : deux nouvelles chroniqueuses rejoignent Exo FM


L’équipe d’Exo FM a accueilli en août dernier deux nouvelles chroniqueuses que les auditeurs ont pris plaisir à entendre à l’antenne. Rencontre avec Melly et Anaïs qui officient respectivement le matin et le soir dans deux émissions phares de la radio soleil : Zot Morning et 974 Fever.


Anaïs et Melly, chroniqueuses EXO FM - ©Julien Bourbon
Anaïs et Melly, chroniqueuses EXO FM - ©Julien Bourbon
Comment en êtes-vous venues à faire de la radio ?
Melly : C’est Laurent (le responsable chargé du développement et de la promotion chez Exo FM) qui m’a approchée pour me proposer de devenir chroniqueuse. Je le connaissais depuis quelque temps déjà ; il m’avait déjà interviewée en radio lors de la sortie de mon titre musical. Depuis, j’avais gardé des liens amicaux avec lui. J’avoue qu’à l’époque, je ne m’aurais jamais imaginée dans ce rôle-là. Je ne regrette pas d’avoir pu vivre une telle expérience. Oui, on peut dire que c’est une très bonne expérience !
Anaïs : C’est l’équipe d’Exo FM qui m’a contactée. Cela s’est fait tout naturellement. La radio, c’est un peu la conséquence logique de mon cheminement, ça correspond bien à ce que je suis : quelqu’un de sociable, qui adore les gens, les écouter mais aussi échanger avec eux.

Quels ont été vos parcours avant de devenir chroniqueuses?
Anaïs : J’ai fait des études en communication. J’ai étudié dans une école du numérique à Lyon et j’ai fait une licence pro com. Au passage, j’encourage les jeunes Réunionnais à oser partir étudier loin de leur île ; ils verront lors de leur retour à quel point La Réunion est belle ! A mon retour, j’ai commencé à poser en tant que modèle photo. Au fur et à mesure, je me suis créé mon réseau, en posant d’abord pour des photographes amateurs avant de collaborer avec des professionnels. L'univers de la photo m'a ouvert énormément de portes. Poser, ça a pour moi une vertu thérapeutique, ça m'a permis de mieux découvrir mon corps, mon image.
Melly : J'ai suivi une formation de secrétaire médicale que j'ai validée. Depuis 2017, je travaille pour une plate-forme téléphonique. J'ai aussi une vraie passion pour la musique et je chante. D'ailleurs, les fidèles lecteurs de Télémag+ ont déjà eu un aperçu de ce que je fais : un article parlait de moi dans un des numéros de janvier dernier. Je n'en dirais pas plus pour le moment, peut-être plus d'infos prochainement, qui sait !

.... Retrouvez la suite de l'interview dans votre Télémag+ n°293 du 11/09/2018

Rédigé le Mardi 11 Septembre 2018 à 09:00 | Lu 475 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 14:00 MISS PRESTIGE REUNION 2018


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter