Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mère Noël, l’objet de tous les fantasmes


Aussi populaire que le Père Noël, mais pour des raisons très différentes, la Mère Noël suscite toujours autant l’intérêt de la gente masculine. Télémag+ a mené l’enquête.

Annaëlle Mouniama - © DR


Mère Noël, l’objet de tous les fantasmes

Mère Noël, qui es-tu ?

 

Avez-vous déjà taper dans la barre de recherche Google “Mère Noël” ? Les premiers résultats en tête de liste sont pour le moins déroutants. La chère épouse du Père Noël apparaît dans des postures lascives, le tout en tenues très légères et ce en dépit des températures négatives en Laponie.
 
 

Le rhume assuré ! Les vidéos et photos sexy pullulent sur la toile et ce, sans même consulté l’avis de la principale intéressée. À croire que les hommes rêveraient plutôt de rencontrer Mère Noël au pied du sapin plutôt que le Père Noël en personne. Seul un site familial la montre sous un autre visage, beaucoup plus sage comme dans les contes traditionnels. On n’y croyait plus !
 
 

Mais pourquoi ce personnage remporte-t-il tant de succès ?

 

C’est en lisant quelques commentaires d’internautes qu’on en apprend un peu plus sur ce mythe. Selon certains, la Mère Noël serait délaissée par son mari pendant la longue nuit du 24 décembre, elle aurait donc besoin d’un peu de compagnie. Et pas question de compter sur les lutins bien trop occupés à préparer Noël 2017. Alors, dans un élan de solidarité, de bons samaritains au quatre coins du monde seraient prêts à sacrifier leur réveillon. À condition, que cette femme mariée, garde son costume rouge et blanc, source de fantasme indéniable. Bizarrement, on trouve un peu moins de volontaires pour tatie Ginette et ses six chats le soir du Réveillon… Le succès de la Mère Noël pourrait également s’expliquer par son identité secrète. En effet, nul n’a encore croisé cette femme. Par conséquent, les hommes laissent libre cours à leur imagination débordante…
 
 

La Mère Noël de substitution

 

À force de voir Mère Noël placardée dans les publicités en tout genre, car oui Madame assure aussi la promotion des cadeaux de son époux à ses heures perdues... Une vraie équipe de choc. Certains hommes passent à l’action et offrent à leur dulcinée la très distinguée tenue rouge et blanche, dans l’espoir de faire vivre leur fantasme. Le traditionnel manteau se transforme pour l’occasion, en tout petit bikini, hiver austral oblige. Les plus enjouées participeront volontiers à ce jeu de rôle. D’autres, outrées par cette proposition, enverront valser cette idée. Les grands garçons déçus pourront toujours se consoler avec le clip “All I Want for Christmas is You adore” de Mariah Carey en tenue de Mère Noël.


Rédigé le Lundi 5 Décembre 2016 à 08:14 | Lu 12 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter