Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Michel Sardou arrête sa carrière


Après 52 ans de carrière, le chanteur annonce vouloir faire ses adieux à la chanson.


Michel Sardou arrête sa carrière
Le chanteur se lancera en juillet dans sa dernière tournée et sortira en octobre son ultime album. Il va se consacrer au théâtre.

"J'arrête de chanter. Définitivement", a lancé l'interprète de "La maladie d'amour". "Je vais faire une dernière tournée et un dernier album en octobre. Ma maison de disques a insisté pour le faire. Il sera très bien. Après j'irai au théâtre, je me ferai plaisir", a-t-il expliqué.

Son dernier album studio, qui sera son 26e au compteur, commencera à être enregistré dans les jours à venir, au côté de son ami Pierre Billon, son premier musicien avec qui il a notamment produit Femme des années 1980.

Le théâtre est désormais au centre de de ses projets. «J'adore le populaire, le théâtre de boulevard, n'en déplaise aux intellos. J'entends rire les spectateurs. Ça me change. Car on ne se marre pas franchement dans mes chansons. Au théâtre, je jouerai jusqu'au bout. Mais vous savez, on ne choisit ni sa mère ni sa mort», déclare au journaliste Eric Bureau l'artiste, que l'on pouvait voir jusqu'à il y a peu au théâtre de la Michodère, à Paris, dans Représailles, d'Eric Assous, aux côtés de Marie-Anne Chazel.

Rédigé le Vendredi 26 Mai 2017 à 19:15 | Lu 138 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter