Menu
News


Mike Tyson se reconvertit dans la culture du cannabis en Californie



Rédigé le Jeudi 4 Janvier 2018 à 09:51 | Lu 277 fois

Mike Tyson se reconvertit dans la culture du cannabis en Californie
Mike Tyson, l'ancien champion du monde de boxe poids lourds, se lance dans la culture de cannabis en Californie. Cet Etat américain, le plus peuplé du pays, a légalisé la vente et la consommation de marijuana lundi 1er janvier.

L'ancien champion du monde des poids lourds, a, du coup, décidé de se lancer dans la production du cannabis. Il vient d'acheter un terrain de 40 acres (soit un peu plus de 16 hectares) dans le sud-ouest de la Vallée de la Mort. Baptisée "Tyson Ranch", cette propriété proposera également des cours pour apprendre, à ceux qui le souhaitent, comment cultiver du cannabis. 

Mike Tyson n'est pas le premier sportif à se reconvertir dans le business de la marijuana. Le cycliste Floyd Landis avait fait de même dans le Colorado, qui fait partie des huit Etats américains à avoir légalisé le cannabis.  

Le secteur du cannabis légal devrait générer 40 milliards de dollars et plus de 400 000 embauches d'ici 2021 aux États-Unis, estime une étude publiée mardi du cabinet spécialisé Arcview en partenariat avec BDS Analytics. 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :