Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Miss Azian 2018 : La pétillante Naïla Mall remporte le titre


Le 28 juillet, s’est tenue à la Cité des Arts l’élection de Miss Azian 2018. Lors d’une soirée haute en couleur organisée par l’équipe d’AZN Réunion, c’est Naïla Mall qui a remporté la couronne. Du haut de ses 18 ans, cette étudiante dynamique et originaire de Saint-Pierre, compte bien représenter fièrement ses origines.


Naïla Mall, Miss Azian 2018 - ©Julien Bourbon
Naïla Mall, Miss Azian 2018 - ©Julien Bourbon
Un rêve de petite fille
Encore sur son petit nuage, Naïla Mall, fraichement élue, a encore du mal à croire ce qui lui arrive. “C’est la première fois que je participe à un tel événement et c’est incroyable. Je ne réalise pas vraiment encore, mais je sais que j’ai hâte de vivre cette toute nouvelle expérience à fond”, nous explique-t- elle alors qu’elle effectue sa première sortie officielle. N’ayant pas la taille requise, elle pensait ne jamais pouvoir accéder à une telle élection, bien que les castings et défilés soient pour elle un rêve de petite fille : “Miss Azian m’a permis d’y arriver et j’en suis très reconnaissante”. Une toute autre raison qui pousse également Naïla à se présenter : “Je tiens mes origines chinoises de mes grands-parents et mon grand-père est décédé alors que je n’avais que 3 ans. J’ai donc décidé de m’inscrire pour pouvoir en apprendre davantage sur la culture chinoise et mes origines. J’aime aussi bien évidemment le monde de la mode, alors j’ai foncé !”
 
Une personnalité qui fait la différence
Une fois sélectionnée, la miss a suivi avec l’ensemble des candidates une préparation intensive d’un mois, où les répétitions de chorégraphies et séances photos se sont enchainées. Pour cette passionnée de danse et de mode, ça n’a été que pur bonheur, d’autant plus qu’elle a pu partager cette expérience avec l’ensemble des candidates avec lesquelles elle a tissé des liens forts. “J’ai adoré faire de nouvelles rencontres et vivre cette aventure avec les filles. La préparation s’est faite dans une bonne ambiance avec une belle entente et on compte bien rester en contact”. Bien qu’elle eût hâte de se lancer, elle a démarré l’élection avec un peu d’appréhension…

... Retrouvez la suite de l'article dans votre Télémag+ N°288 du 07/08/18.

et toutes les photos de l'élection sur https://www.telemagplus.re/Election-Naila-Mall-Miss-Azian-2018_a3890.html

Rédigé le Mardi 7 Août 2018 à 09:00 | Lu 350 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter