Menu
News


Miss France 2018 : Découvrez Kleofina Pnishi la nouvelle Miss Provence



Rédigé le Mercredi 2 Août 2017 à 12:54 | Lu 421 fois

Miss France 2018 : Découvrez Kleofina Pnishi la nouvelle Miss Provence
Avec l’élection Miss France 2018 organisée dans moins de six mois, les cérémonies pour choisir les Miss régionales battent leur plein. Ainsi, le week-end dernier, Kléofina Pnishi, 23 ans, a été élue Miss Provence 2017. La jeune femme de 23 ans participera donc au concours de Miss France 2018 en décembre prochain.

Originaire du Kosovo et habitante de Peyrolles-en-Provence, Kleofina Pnishi rêve de devenir actrice. Elle n'est d'ailleurs pas une inconnue du grand public. Elle a en effet déjà joué dans plusieurs téléfilms "Le mystère du lac" sur TF1, dans "Meurtres au Mont Ventoux" sur France 3 et dans la série télévisée "Plus Belle La Vie". Elle est aussi mannequin et diplômée d'une école de journalisme située à Marseille. La belle compte profiter de sa couronne pour se faire remarquer et accomplir ses rêves de cinéma: «C'est mon rêve depuis toute petite. Et je sais que le titre de Miss France pourrait m'ouvrir des portes», a-t-elle confié à France Bleu Provence.

Et à moins d'un mois de l'élection de Miss Réunion 2017, la pression monte pour les candidates! Et si le nom de notre future Miss n'est pas encore connu, une chose est sûre: pour Miss France la concurrence sera rude! 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :