Du plat d’étudiant au repas gastronomique, les pâtes mettent tout le monde d’accord à tel point qu’elles ont le droit à leur journée internationale, que nous célébrons ce mardi 25 octobre. A cette occasion Marion Marimoutou, Miss Réunion 2022 nous a proposé sa propre recette.
Notre reine de beauté, n’a pas fait les choses à moitié car avant d’élaborer sa propre recette, elle a commencé par faire elle-même ses pâtes fraîches, faites avec de l’eau, de la semoule de blé, un peu de dextérité et les conseils du Vapianisti de Saint-Paul.
Miss Réunion a ensuite choisi elle-même les ingrédients pour élaborer sa pasta que nous vous dévoilons ici : sur une base de tagliatelle carbonara (crème et lardon) ajoutez des champignons et de brèdes pour la touche créole. « Pour cette recette, faites frire les lardons, ajouté des oignons et de l’ail, un peu de poivre et ensuite les brèdes pour la touche créole auquel je tiens. Enfin, ajoutez la crème, tournez bien puis ajoutez les tagliatelles, fraiches de préférence. Régalez-vous ! »
Autres articles
-
GBH engagé pour la formation et l’emploi des jeunes à La Réunion
-
"Un projet innovant et durable pour renforcer l'attractivité de la Ville du Port"
-
LE ROTARY SAINT-DENIS FLOREBO FÊTE SES 10 ANS
-
Le Comptoir du Surgelé : De l'apéritif au dessert
-
Le Plan 1 million d’arbres : 5000 plants au cœur des sites de la SAPHIR
Une recette à venir déguster dans les restaurants Vapiano de Saint-Denis, Saint-Paul et Saint-Pierre. Cette matinée en cuisine s’est conclue par une dégustation en présence d’Aziz Patel, le directeur du Comité Miss Réunion, Mathieu Pelé, directeur du restaurant Vapiano de St-Paul, et les influenceurs Tik Tok Ced and So.