Menu
News


Miss Univers: Iris Mittenaere confirme son idylle avec Kev Adams



Rédigé le Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:24 | Lu 453 fois

La rumeur d’une romance entre Iris Mittenaere et Kev Adams a pris de l’ampleur à la fin de l’été dernier lorsqu’un magazine people a posté un cliché des deux personnalités, s’embrassant sur le bout des lèvres sur le tournage du film Alad’2, au Maroc.

Miss Univers vient de mettre fin aux rumeurs ! Elle a révélé qu'elle vivait bien une idylle avec l'humoriste français.

La reine de beauté de 24 ans a déclaré partager la vie de l’humoriste au cours d’un entretien accordé à Paris Match, dont un extrait a été publié ce mercredi sur le site du magazine.

"C'est vrai, je suis amoureuse, vraiment!", lâche celle qui rendra le 26 novembre prochain son diadème de Miss Univers.

Jusque-là, elle ne s’était jamais montrée officiellement avec le comédien et n’avait jamais confirmé être en couple. En effet, le couple est toujours resté discret sur sa relation, même si les plus curieux ont pu, au fil des mois, découvrir plusieurs indices glissés sur les réseaux sociaux et notamment des photos prises au même endroit, au même moment et partagées sur leurs comptes Instagram respectifs.

Kev Adams devrait prochainement faire ses débuts à Hollywood dans The Spy who dumped me, une comédie américaine dont la sortie est prévue en juillet 2018. Iris Mittenaere, elle, rendra son diadème mondial lors de la prochaine élection de Miss Univers, organisée le 26 novembre prochain à Las Vegas dix mois après le sacre de la Nordiste. Elle pourra ensuite se consacrer à ses nombreux projets et vivre son idylle au grand jour.



Nouveau commentaire :