Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu

Miss et Mister Azian Réunion 2023 des ambassadeurs fiers de leur culture

Rédigé le Jeudi 3 Août 2023 à 10:33 | Lu 1085 fois

Le show Miss Azian fête ses 10 ans cette année et cet anniversaire a été royalement célébré avec un show exceptionnel et une équipe AZN Réunion magique, époustouflante et moderne. Après quelques heures d’un spectacle féérique. Le couronnement tant attendu a encensé Meï Fong-Kiwok, élue Miss Azian Réunion 2023 et ses 2 dauphines : Amandine Pham et Andréa Barre. Cette 10ème édition a aussi innové avec l’élection du premier Mister Azian, ambassadeur de la communauté asiatique : Florent Tsong-Chin-Chuen

© Crédit photos : Julien BOURBON



Le tableau n° 1 : La belle et la Bête

Le tableau n° 2 : Blanche Neige
 

Dans ce passage, les candidats met à l’honneur l’histoire de Blanche Neige ! Les candidates rivalisent de beauté et d’élégance face à la méchante reine et sa pomme magique !
 

Tenues : SALSA REUNION 

Capes : AZN Réunion 

Les candidates sont maquillées par Eden Esthetic, coiffées par Charl&Lee et accessoirisées par la Bijouterie Kalidas

Chorégraphie : Louïz

Figurante : Marie-Laure de l’association AZN Réunion 


Le tableau n° 3 Casse-Noisette

Soldats Casse-Noisettes… Levez-vous… Animez-vous afin de combattre le roi des souris et protéger la petite Clara ! Ce passage est inspiré du conte de Hoffmann. Admirez donc nos candidats prêts et fringants. 

Le tableau n° 4 : Alice au Pays des Merveilles

C'est la fête dans cet univers onirique et psychédélique qu'est Alice au Pays des Merveilles ! Une folie partagée entre les candidat.e.s, les figurants et le public.
Tenues : ANTIDOTE

Le tableau n° 5 : Le Petit Chaperon Rouge

Dans ce passage, nous réadaptons le célèbre conte de Charles Perrault : le Petit Chaperon Rouge. Grâce, volupté, élégance sont les maîtres mots.

Tenues des candidates : Florany - Robes de mariée  
Tenues des candidats : IZAC Réunion

Le tableau n° 6 : Mulan  
Nous terminons avec notre traditionnel
passage « chinois ». Après ce voyage féérique, nous sommes de retour dans la Cité Interdite au temps de Mulan, accompagnés de soldats, danseurs, Lions et Dragon.

AZN REUNION

L'association réunionnaise qui met en avant la culture asiatique à la Réunion, organisatrice de l'élection Miss Azian Réunion.

LES RESULTATS

Après quelques heures d'un spectacle époustouflant, nous voici arrivés au couronnement avec les résultats tant attendus. Meï FONG KIWOK est élue  Miss Azian Réunion 2023. Ses 2 dauphines sont Amandine PHAM et Andréa Barre.

Cette 10ème édition a également vu se faire élire le premier ambassadeur de la communauté asiatique : Florent TSONG CHIN CHUEN





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 4 Avril 2024 - 11:25 Triste départ de Mme Maryse Condé...

Rubriques | LES CARNETS | Portait | C'TENDANCES | Sortie | Infos TV | Contact | Mentions légales