Menu
News


Mission Impossible 6: Tom Cruise blessé, le tournage suspendu



Rédigé le Jeudi 17 Août 2017 à 09:55 | Lu 180 fois

Mission Impossible 6: Tom Cruise blessé, le tournage suspendu
Quelques jours après l’annonce de l’accident survenu sur le plateau au cours d’une cascade, les nouvelles concernant l’état de santé de l’acteur principal ne sont pas très bonnes. L’acteur américain de 55 ans se serait fracturé la cheville au cours de la cascade durant laquelle il devait sauter d’un immeuble à un autre. L’accident, survenu à Londres, avait été capté par une vidéo diffusée ensuite sur TMZ. 

Le tournage du sixième opus de la saga Mission Impossible a été suspendu après la blessure de Tom Cruise lors d’une cascade, indiquent les médias américains mercredi. «La blessure est bien plus sérieuse que ce qu'il pensait au départ», a confié une source au journal britannique. Aucune annonce officielle n'a encore été faite par l'équipe du film, mais selon les informations du Hollywood Reporter, le tournage du blockbuster va devoir être suspendu pour une durée de huit semaines, au minimum. 

Le tournage suspendu, la sortie du film initialement prévue le 25 juillet 2018, pourrait donc être retardée. La production viserait désormais Noël 2018 pour dévoiler la suite des aventures d'Ethan Hunt. 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :