Menu
A La UNE


"Moon Knight", la dernière série des Studios Marvel, débarque sur Disney+


Moon Knight ou l’histoire d’un super héros déjanté habité par d’eux personnalités….


Rédigé le Vendredi 8 Avril 2022 à 10:50 | Lu 94 fois

Plongez dans une aventure périlleuse parmi les puissants dieux d’Égypte.

Employé discret dans une boutique de souvenirs, Steven Grant est soudain victime de pertes de mémoire et hanté par des visions d'une autre vie. Il découvre alors qu'il souffre d'un trouble dissociatif de l'identité et qu'il partage le même corps qu'un mercenaire, Marc Spector. Alors que l'étau se resserre sur Steven/Marc, les deux hommes doivent gérer cette double identité complexe tout en échappant à leurs ennemis dans une aventure périlleuse parmi les puissants dieux d'Égypte.

Un dernier rôle dans une série pour Gaspar Ulliel…

Servie par un casting de stars, Oscar Isaac (Dune, Star Wars), Ethan Hawke qu’on ne nomme plus, Gaspard Ulliel apparaît dans le troisième épisode qui lui est dédié, dans le rôle d'Anton Mogart, un antagoniste au héros. C’est un des derniers rôles de l’acteur avant sa disparition tragique en janvier dernier.
Diffusée sur la plateforme de Disney+, il est important de noter que l’heure de sortie des épisodes  varie selon les pays. Vous pourrez également suivre au fur et à mesure les épisodes sur Canal Replay si vous êtes abonnés à la chaîne Disney+.



Nouveau commentaire :








Recevoir notre newsletter