Menu
News


Mort de Johnny Hally­day : Maître Gims répond aux moque­ries de JoeyS­tarr



Rédigé le Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:42 | Lu 897 fois

Mort de Johnny Hally­day : Maître Gims répond aux moque­ries de JoeyS­tarr
Surfant sur la mort de Johnny Hallyday, JoeyStarr s'attaquait hier à l'ancien membre de la Sexion d'Assaut sur Instagram. Dans son message, le "jaguar" se plaignait ironiquement que, contrairement à Johnny Hallyday, Maître Gims avait été retrouvé "bien vivant chez lui".

Une blague déplacée que Maitre Gims n'a pas apprécié et à laquelle il a répliqué avec une réponse polémique car jugée homophobe...

En effet, l'interprête de Bella a posté une photo de JoeyStarr extrait du film Alibi.com dans lequel le rappeur joue le rôle d'un gay qui n'assume pas son homosexualité et où on peut le voir tapo­ter le derrière d'un homme nu. Une scène que Maître Gims n'a pas hésité à utiliser pour répondre à l'ultime provocation de JoeyStarr. En légende, il écrit : "De nique ta mère (NTM) à tape moi l'cul... Sacré Didier tu nous surprendras toujours."

Une réplique amusante pour certains internautes, et abusive pour d'autres, la jugeant homophobe. D'autant que la Sexion d'Assaut avait déjà fait l'objet d'une polémique après qu'un de ses membres ait déclaré, en 2010: "On est homophobes à 100% et on l'assume". 

JoeyStarr ne s'en est évidemment pas arrêté là, et a répondu à celui qu'il avait gratuitement tacler quelques heures plus tôt : "Le prix Patrick Dewaere 2012 va rentrer sur le plateau ! Il n'y a un truc que tu as fait et que je n'ai pas fait... A mon ami René la taupe (Gims) !" Ca vole vraiment très haut, n'est-ce pas?...
 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :