Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mort de Johnny Hallyday : JoeyStarr en profite pour clasher M Pokora et Maître Gims



Mort de Johnny Hallyday : JoeyStarr en profite pour clasher M Pokora et Maître Gims
De nombreuses célébrités ont exprimé leur tristesse après l’annonce de la mort de Johnny Hallyday. Et contrairement à ces nombreuses stars comme Brigitte Bardot, Lenny Kravitz ou encore Céline Dion, JoeyStarr n'a pas tenu à rendre hommage à Johnny Hallyday sur ses réseaux sociaux. Il a lui décidé de clasher deux artistes français, M Pokora et Maître Gims.

Pour s'en prendre à M Pokora, JoeyStarr a tout simplement relayé le post « humoristique » d’un anonyme sur Instagram. Il s’agit d’une photo du beau gosse du r’n’b travaillant sur un album, avec pour légende : « Et qui c’est qui est déjà en studio en train de retoucher et reprendre les chansons de Johnny ?? » Pour valider cette vanne un peu facile, le rappeur de 50 ans répond par un bref et désobligeant : « Matt Potkaka !! ».

Sur une seconde publication, il s’en prend à Maître Gims. « Encore une nouvelle tragique pour la culture française, aujourd’hui. On aurait retrouvé Maître Gims bien vivant chez lui », découvre-t-on sur le cliché sous lequel Joey Starr indique « après, j’arrête, je le jure sur la tête de Sarkozy ». 

Une attaque de très mauvais goût. Dans les commentaires, les fans des deux artistes n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement. Un timing pas vraiment idéal alors que les fans de la rock star pleurent sa disparition. Mais JoeyStarr, lui, semble trouver cela très drôle, précisant dans les hashtags qu’il a un « humour de me*de ».



 

Rédigé le Jeudi 7 Décembre 2017 à 09:31 | Lu 505 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Décembre 2017 - 16:15 Saison cyclonique 2017/2018 : préparez-vous


Nouveau commentaire :

Recevoir notre newsletter