Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Naila Mall : Miss Azian 2018


Nous démarrons cette nouvelle année chinoise avec pep’s, en compagnie de Naila Mall, Miss Azian 2018. Elle nous en dit un peu plus sur elle, sur ce qui fait son charme naturel et sa personnalité pétillante. Rencontre.


- Quelles sont vos meilleures qualités ? Je dirais souriante et très sociable.
- Votre pire défaut ? Je suis un peu trop possessive… et très susceptible aussi !
- Le bon côté d’être une miss ? Il y a pleins de bons côtés à être une Miss, c’est une expérience riche en rencontres et en souvenirs.
- Votre signe astrologique chinois est… Le lièvre.
- Avez-vous des superstitions ? Je suis une fille très, voir trop, superstitieuse, par exemple je ne passe jamais sous une échelle par peur de malchance...
- Décrivez-nous votre routine beauté de tous les jours ? Je suis très naturelle comme fille, je me maquille très peu donc mes gestes beauté de tous les jours sont : lavage de peau, mascara, crayon noir et une crème hydratante. Le dimanche je fais des soins, masques pour le visage, des exfoliants...
- La pièce indispensable que vous avez dans votre garde robe : Une combi-short, c’est indispensable. Habitant sur une île où il fait chaud tout le temps et je trouve que ce vêtement est celui qui convient le mieux, simple et efficace.
- Comment définissez-vous votre style, mode au quotidien ? Je n’ai pas vraiment de style en particulier, j’ai mon style à moi. Je m’habille souvent avec les choses très simples et décontractées comme des pantalons amples tailles hautes avec un petit bustier ou un petit haut court, j’adore les robes longues aussi, des petites jupes, des shorts amples, des combinaisons...
- Le plus vieil objet que vous possédez ? Des boucles d’oreilles en diamants qui étaient à ma mamie.
- Qu’est-ce-que vous accumulez inutilement ? Les bouteilles d’eau... quand je voyage et que je trouve des bouteilles trop jolies, je les ramène à La Réunion pour les utiliser mais au final je ne les utilise pas.
- Ce que vous cuisinez le mieux ? C’est un dessert : le crumble aux pommes.
- Celui que vous ratez … Vu que je ne cuisine que des plats basiques, je n’ai raté aucun plat pour le moment.
- La tâche ménagère que vous ne faites jamais : La lessive !
- Quelle est la dernière série que vous avez dévorée ? Je regarde beaucoup de séries ces derniers temps, je ne pourrais pas en citer qu’une seule ... mais mon top 3 : « La Casa de Papel », « The Good Place » et « Plan Coeur ».
- La chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ? « Next To Me » de Imagine Dragons.
- Votre destination de rêve ? Les Maldives.
- Trois objets que vous emporteriez sur une île déserte ? Ma trousse de toilette, mon lit et un sac de courses.
- Si vous pouviez avoir un super pouvoir, lequel serait-il ? J’aimerais avoir instantanément tous les vêtements que je veux et du shopping gratuit à domicile ! Plus sérieusement, ce serait de pouvoir soigner tous les malades.
- La personnalité que vous rêveriez de rencontrer : Nelson Mandela, son combat est admirable.
- Le projet le plus fou que vous aimeriez réaliser ? Participer à Pékin Express.
- Le métier de vos rêves ? Enseignante.
- Le meilleur conseil qu’on vous ait donné : « Arrête de te prendre la tête pour rien »
- Quels sont vos souhaits pour la nouvelle année ? Ce que j’aimerais pour cette nouvelle année, c’est avant tout réussir mes études, avoir ma 2ème année et poursuivre afin d’obtenir ma licence
- Quelle est votre devise ? « Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends » de Nelson Mandela. Dans la vie, on connaît des réussites mais aussi des échecs qui nous rendent plus forts et nous font grandir.

Rédigé le Mardi 5 Février 2019 à 00:09 | Lu 514 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter