Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Ne me quittes pas : Episode 1 à 12


Télénovela brésilienne sur Réunion Première à partir de 13h du lundi au vendredi, sauf le mercredi


Lundi 27 mars

Episode 1

Paulina et Adriàn s’aiment éperdument et leur bonheur pourrait être sans nuages. Mais tout deux doivent composer avec des sœurs toxiques qui ne leur rendent pas la vie facile. Nuria, la sœur de Paulina, déteste sa sœur autant qu’elle la jalouse. Au point qu’elle serait prête à séduire Adriàn pour se persuader qu’elle vaut mieux que Paulina.

Julieta, la sœur d’Adriàn, éprouve quant à elle des sentiments exclusifs, presque obsessionnels, pour son frère. Lorsque Adrián  présente Paulina à sa famille, ce qui devait être une fête vire au drame. Julieta révèle que Paulina est la fille de Gonzalo Murat, l’homme qui a escroqué leur père, précipitant ainsi sa ruine puis sa mort. Et la prévient qu’il est hors de question qu’elle continue à fréquenter son frère…
 
Episode 2

Suite aux révélations de Julieta, Paulina et Adriàn sont sous le choc. Mais choisissent de rien changer à leurs plans. Adriàn demande la main de Paulina sur la plage et celle-ci accepte. Ils se jurent de continuer à s’aimer quelles que soient les pressions exercées contre eux. Mais ils sont loin d’en avoir fini avec les épreuves que leur font subir leur famille…

Cette fois, c’est au tour de Gonzalo de refuser à Adriàn le droit de continuer à fréquenter sa fille. La guerre entre les deux familles est déclarée et prend une nouvelle ampleur lorsque Gonzalo met un terme à ses relations professionnelles avec Jaime, le beau-frère d’Adrián. Aussi subite qu’inattendue, la rupture de contrat occasionne pour Jaime un terrible manque à gagner…
Gonzalo reçoit la visite de Mónica, sa secrétaire, avec laquelle il entretient une relation extraconjugale depuis plus de dix ans… Pour l’heure, seul Alfonso, le meilleur ami de Gonzalo, est au courant de leur liaison…Lors d’un moment de folie qui lui est coutumier, Julieta tente d’étrangler Paulina. Karen survient in extremis pour éviter le pire…
 
Episode 3

Lors d’un moment de folie, Julieta tente d’étrangler Paulina. Karen survient in extremis pour éviter le pire. Suite à la visite de Mónica, Gonzalo s’interroge : doit-il maintenir sa liaison secrète ou est-il préférable de dévoiler sa double-vie aux yeux de tous ?

Edgar est en danger. Ses relations troubles avec la mafia l’ont mis en sérieuse difficulté financière et il a besoin de beaucoup d’argent s’il ne veut pas avoir d’ennuis avec ses redoutables créanciers…
Mis au courant de la tentative de meurtre de Julieta sur sa fiancée, Adrián décide de quitter le domicile de sa sœur et d’avancer la date de son mariage avec Paulina. Abandonnée par son frère adoré, Julieta tente de se suicider et de rejeter la faute de son acte sur Paulina…
 
 

Ne me quittes pas : Episode 1 à 12
Mardi 28 mars

Episode 4

Abandonnée par son frère adoré, Julieta perd la tête et tente de s’ôter la vie en avalant du chlore. Elle espère ainsi voir revenir Adrián et faire culpabiliser Paulina. Lorsqu’elle apprend le funeste projet de Julieta, Paulina prévient Adrián qui se précipite auprès de sa soeur en espérant qu’il ne soit pas trop tard…Pendant ce temps, dans la maison de la famille Murat, Inès s’émeut de constater que Mauricio est traité de la pire des manières.

Chelo, la gouvernante, lui avoue que l’enfant est régulièrement maltraité au point qu’elle craint pour sa vie. Nuria révèle à son père que Julieta a tenté de tuer Paulina. Celui-ci exige alors de Paulina qu’elle mette un terme définitif à sa relation avec Adrián…
 
Episode 5

Paulina et Adrián  décident de vivre leur amour dans l’ombre. Ils prétendent ne plus se voir, et même ne plus s’aimer du tout. Edgar est en dette avec la mafia. S’il ne trouve pas une grosse somme d’argent rapidement, il sera en danger en mort. Il signe un contrat avec Gonzalo qui stipule qu’il donne à ce dernier la garde de Mauricio, son fils, en l’échange d’une somme d’argent. Mais en sortant, il se fait voler tout l’argent que Gonzalo lui a donné…

Camilo rentre à Puerto Esperanza et son père décide de l’associer à l’entreprise familiale. Bientôt il se voit confier les cordons de la bourse… et se rapproche à son grand plaisir de Paulina.Paulina et Adrián sont vus ensemble par Nuria, qui voit toujours d’un mauvais œil leur relation et ne se prive pas d’en informer Gonzalo. Par peur des représailles que pourrait subir Paulina, le généreux Camilo décide de prétendre qu’il a renoué une relation sentimentale avec elle…
 
Episode 6          
 
Nuria informe son père que Gonzalo que Paulina et Adrián continuent à se voir. Par peur des représailles que pourrait subir Paulina, Camilo décide de prétendre qu’il a renoué une relation sentimentale avec elle… L’opportunité d’un nouveau travail à Playa Linda remplit Adrián de joie car il pourra y vivre son amour au grand jour, loin de tout ceux qui s’y opposent. Après sa tentative de suicide, Julieta a séjourné à l’hôpital. Lorsqu’elle en sort, elle apprend que son frère s’apprête à partir vivre loin d’elle. Elle se doute qu’il a l’intention d’y vivre son amour avec Paulina loin des regards…Après s’être fait voler l’argent de Gonzalo, Edgar projette d’enlever Mauricio et de demander une rançon. Mais bientôt, ses redoutables créanciers le rappellent à leur souvenir …
 

Ne me quittes pas : Episode 1 à 12
 
Jeudi 30 mars
 
Episode 7

Après avoir longtemps réussi à fuir ses créanciers, Edgar est finalement retrouvé tandis qu’il se rend avec Mauricio, son fils, chez Rodrigo. Ils tentent de fuir mais des coups de feu les fauchent dans leur course. Edgar et Mauricio s’écroulent. Les secours arrivent et emmènent Mauricio à l’hôpital. Pour Edgard en revanche, il est trop tard… Mauricio a été sauvé à temps mais bientôt, une mauvaise nouvelle arrive. Il sombre dans le coma et son pronostic vital est engagé… Lorsqu’elle l’apprend, Paulina décide d’ajourner son mariage avec Adrián et de mettre son histoire avec lui entre parenthèses…

Episode  8

Après l’attentat dont Mauricio a été victime et qui met aujourd’hui sa vie en danger, Paulina a revu ses plans. Elle n’envisage plus d’aller vivre à Playa Blanca et décide de rester au chevet de celui qu’elle considère comme son fils… Adrián  doit se résoudre à accepter sa décision. Camilo, pour sa part, y voit l’opportunité de se rapprocher de celle qu’il aime et de lui montrer sa loyauté…

A Playa Blanca, l’intégration d’Adrián  se passe au mieux. Et Odette semble vouloir se rapproche de lui. Lasse de devoir vivre sa relation dans l’ombre de sa famille officielle de Gonzalo, Mónica menace de tout révéler de leur histoire si son amant ne consent pas à donner à sa deuxième famille toute la place qu’elle mérite. Toujours prête à nuire à Paulina, Nuria prévient Adrián  que sa soeur se console avec Camilo…
 
 
Episode  9

Toujours prête à nuire à Paulina, Nuria fait savoir à Adrián que sa soeur se console auprès de Camilo et qu’elle est elle-même disposée à passer plus de temps avec lui… Adrián  la rejette mais le mal est fait. Adrián est désormais jaloux et le doute l’envahit. La santé de Mauricio est incertaine. Camilo se montre omniprésent auprès de Paulina et ses sentiments pour elle grandissent chaque jour…De son côté, Gonzalo tente d’arrondir les angles avec Mónica. Suite aux menaces que celle-ci lui a fait, il ne veut courir aucun risque…

Il ment à René, son fils illégitime, en lui expliquant qu’il a bien eu une autre femme par le passé mais qu’il en a divorcé. Et qu’il n’a désormais qu’une famille, celle qu’il a construite avec Mónica, sa maman. A l’hôpital où Mauricio est alité depuis l’agression dont il a été victime avec son père, le miracle a enfin eu lieu. Mauricio est sorti du coma. Pour Paulina et Camilo, l’émotion est si grande qu’ils s’étreignent affectueusement. Adrián, qui les observe de loin, est témoin de la scène. Et l’interprète mal. Il décide alors que Paulina appartient pour lui au passé…
 

Ne me quittes pas : Episode 1 à 12
Vendredi 31 mars

Episode 10

Adrián a surpris Paulina et Camilo en train de s’étreindre et a mal interprété la scène. Paulina tente de le rassurer mais la jalousie et la colère empêchent Adrián  d’entendre raison. Il décide de regagner Playa Linda et de renoncer à son grand amour. Gonzalo décide de régler la situation de sa double vie à sa manière. Il demande à Alfonso de lui trouver une maison à bonne distance pour y loger sa famille illégitime à l’abri des regards. Julieta continue de mener son enquête sur les liens qui unissaient son père à Gonzalo Murat. Elle est bien déterminée à prouver que Gonzalo a escroqué son père. Désormais repoussée par Adrián, Paulina ne s’avoue pas vaincue. Elle se rend jusqu’à Playa Linda pour le voir et tout lui expliquer. Adrián écoute enfin ce que Paulina a à lui dire et chasse les mauvaises pensées de son esprit. Ils passent la nuit ensemble et se remettent à parler d’avenir…
 
Episode 11

Depuis qu’elle est parvenue à convaincre Adrián  qu’ils n’en avaient pas fini avec leur histoire d’amour, Paulina est de retour à Playa Linda, plus heureuse que jamais. Inès est pour sa part extrêmement amère de constater que la relation entre Paulina et Camilo n’était qu’un prétexte. Lorsqu’Adrián  informe sa sœur qu’il va se marier avec Paulina, elle devient hystérique. Camilo a quant à lui le cœur brisé. Son visage exprime tout le désarroi du monde. Il se déclare à Paulina mais il sait qu’il n’a aucune chance. Adrián  annonce à Paulina qu’ils vont devoir quitter Playa Linda suite à la faillite de l’agence…Alfonso couvre une fois de plus son père qui ne cesse de mentir. Mais les rumeurs d’infidélité se font de plus en plus pressantes…
 
Episode 12

René et Alan sont venus passés une journée à Playa Linda. C’est là qu’ils rencontrent Paulina et sympathisent avec elle sans se douter qu’ils ont beaucoup plus de choses en commun qu’ils ne l’imaginent. Nuria est inquiète : ses notes à l’université sont très mauvaises. Elle demande à Leonel de l’aider à maquiller ses notes. Il en profite pour se rapprocher de la famille Murat. Camilo est de plus en plus convaincu que son père a une liaison extraconjugale. Il décide d’aller lui parler d’homme à homme…
 

Rédigé le Vendredi 24 Mars 2017 à 13:56 | Lu 765 fois


Dans la même rubrique :
< >