Menu
News


Netflix ressuscite les Chevaliers du Zodiaque



Rédigé le Jeudi 3 Août 2017 à 11:20 | Lu 902 fois

Netflix ressuscite les Chevaliers du Zodiaque
Netflix a profité de l'Anim Slate de Tokyo pour annoncer l'arrivée prochaine d'une nouvelle série d'animation adaptée de l'illustre manga écrit par Masami Kurumada "Saint Seiya" apparu en 1986. Au programme, combats galactiques et chevaliers d'argent en compagnie des héros menés par Pégase, en charge de la protection d'Athéna. Ce remake, annoncé ce sera produit par Toei Animation, les studios à l'origine de la série de 1986. La série devrait être composée de douze épisodes de trente minutes.

L'oeuvre de Masami Kurumada, dont les 28 volumes se seraient vendus à plus de 30 millions d'exemplaires, a connu dans les années 80 une adaptation animée, diffusée en France sous le titre "Les Chevaliers du Zodiaque" dans l'émission jeunesse "Le Club Dorothée", ainsi qu'un film d'animation en 3D "Les Chevaliers du Zodiaque: La Légende du Sanctuaire".

Saint Seyia fait partie d’une longue liste d’animés japonais qui sortiront prochainement sur Netflix, parmi lesquels Devilman Crybaby et un nouveau long-métrage sur Godzilla. Intitulé Monster Planet, il nous emmenera dans un futur apocalyptique dans lequel le monstre géant règne en maître. 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :