Menu
A La UNE


News People


Que s'est-il passé chez les people dernièrement?


Rédigé le Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:14 | Lu 73 fois

Le surnom de Camilla Parker-Bowles.

Saviez-vous que la chanteuse Lady Gaga et l’épouse du roi Charles III Camilla Parker-Bowles portaient le même nom? En effet, il paraîtrait que les enfants de William et Kate aient pris pour habitude de surnommer leur « mamie » par alliance, Gaga. Et même si elle est désormais devenue reine consort d’Angleterre depuis le décès de la reine Elizabeth II, il semblerait que Camilla aura toujours droit à son joli surnom qui l’amuse beaucoup.

Adam Levine, infidèle ?

Sumner Stroh, mannequin et influenceuse a récemment semé le trouble dans la vie d’Adam Levine, du groupe Maroon 5, marié depuis 2014 au mannequin de Victoria’s Secret, Behati Prinsloo avec qui il a déjà eu deux enfants et attend le 3ème ! Non seulement l’influenceuse a révélé qu’elle avait eu une liaison avec la star mais elle a en plus ajouté que l’homme infidèle voulait donner son prénom à son futur enfant. Quant au chanteur, il nie en bloc ! Ou du moins il avoue avoir eu un genre de flirt avec Sumner Stroh mais surtout pas une liaison !  

Les confessions de Naomi !

Dans une interview accordée au magazine américain Page Six, l’actrice Naomi Watts, s’est confiée sur sa ménopause survenue bien trop tôt en précisant que cela avait été un choc pour elle de supporter cette période désagréable! En effet, elle aurait eu les bouffées de chaleur, la fatigue, l’irritabilité et les troubles du sommeil… avant même ses 40 ans et se serait sentie très isolée. C’est pourquoi à 53 ans, la star de Mulholland Drive de David Lynch espère aider d’autres femmes à se préparer à traverser sereinement cette étape.

Brooke Shields, égérie pour la marque de lingerie de Kim Kardashian.

C’est en sous-vêtements que la magnifique Brooke Shields a posé lors de sa dernière séance photo. Et pour cause, il s’agissait d’un shooting très glamour pour Skims, la marque de lingerie de Kim Kardashian qui mettait également en scène Juliette Lewis ainsi que les chanteuses Cassie et Becky G. Brooke Shields, 57 ans, portait un ensemble soutien-gorge culotte nude qui la mettait particulièrement en valeur. 



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Octobre 2022 - 10:29 Fête des diplômés de l’IRTS.


Nouveau commentaire :