Menu
A La UNE


News Séries.


Film adapté en série, séries remises au goût du jour, retour de star sur le petit écran, et disparition de personnage ayant marqué l’audiovisuel, voilà un résumé des dernières News Séries.


Rédigé le Jeudi 18 Août 2022 à 10:57 | Lu 67 fois

Ça : après les deux films, la série.

Pennywise, le célèbre clown qui nous donne vraiment envie d’avoir peur des clowns sera bientôt de retour sur nos écrans, mais les petits cette fois! En effet, le clown de Ça, créé par Stephen King en 1986, revient dans Welcome to Derry, une série centrée sur la genèse du clown. La scénariste Shelley Meals a déjà précisé que la série devrait se dérouler dans les années 60 avant la forma- tion du club des losers et qu’elle serait diffusée sur HBO Max aux États-Unis dans un premier temps !

Pretty Little Liars, le retour !

La série américaine pour ados, Pretty Little Liars, inspirée des romans de Sara Shepard, va encore avoir droit à un spin-off. Après Ravenswood diffusée en 2013, puis Pretty Little Liars : The Perfectionists en 2019, cette nouvelle série s’intitule Pretty Little Liars : Original Sin. Elle est diffusée depuis le mois dernier sur HBO Max, une plateforme qui n’est pas encore disponible en France. Il va donc falloir être patient mais on sait déjà que le premier teaser était assez terrifiant et qu’il mettait en scène « A ». L’histoire se déroulerait 20 ans après les événements de la première série, et un nouveau groupe de jeunes filles devrait vivre des aventures comme celles de Spencer, Aria, Hanna et les autres...

Keanu Reeves dans The Devil in the White City.

Keanu Reeves se tourne vers la télé où il jouera son premier grand rôle dans The Devil in the White City dont il est également le producteur exécutif. Cette série basée sur le best-seller d’Erik Larson raconte l’histoire vraie d’un architecte et d’un proprié- taire d’hôtel, tueur en série, soupçonné d’avoir tué entre 20 et 200 de ses clients! On ne sait pas encore quel personnage la star de Matrix interprètera et la diffusion des 8 épisodes n’est prévue qu’en 2024...

Disparition de Nichelle Nichols.

On la connaît pour avoir interprété le lieutenant Uhura dans Star Trek mais elle était également chanteuse. Nichelle Nichols s’est éteinte à 89 ans à la fin du mois de juillet dernier. Non seulement elle a joué dans le premier épisode de la célèbre série en 1966 mais en plus elle a endossé son rôle pendant trois saisons et 69 épisodes sans compter les six films Star Trek où elle apparaissait au casting.



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Septembre 2022 - 15:25 Culture: Hofesh Shechter Contemporary Dance 2.0


Nouveau commentaire :