Menu
NETFLIX


News séries Février 2022


Le retour de Melrose Place, Le Brésil à l'honneur et les séries à voir sur Canal+ Outremer sont à retrouver dans ce numéro !


Rédigé le Mercredi 16 Février 2022 à 10:42 | Lu 74 fois

Le retour de Melrose Place !

La série culte des années 90 est de retour sur Amazon Prime Video. Pas moins de 226 épisodes de Melrose Place, réalisée par Darren Star, également aux commandes de Emily in Paris, tiendront en haleine les fans mais aussi les plus jeunes qui souhaitent parfaire leur culture télévisuelle. Il faut dire qu’au sein de cette copropriété de huit appartements occupée par quelques trentenaires californiens, les intrigues sont particulièrement mouvementées.

Le Brésil à l’honneur

Si la série s’appelle Temporada de Verão en version originale et Summer Heat aux Etats-Unis, elle a été rebaptisée Entre saisonniers en France. Cela revient au même, cette nouveauté vous propose de vivre un été inoubliable au Brésil à travers Netflix. Entre saisonniers raconte les aventures d’un groupe de jeunes adultes, amené à travailler une saison entière dans un complexe de luxe. Histoires d’amour et d’amitié et surtout beaucoup de secrets seront à découvrir au fur et à mesure de la saison.

Sur Canal+ Outremer : Les routes de Lindigo

News séries Février 2022
Les routes de Lindigo est une série documentaire musicale de 4 épisodes de 26 minutes suivant un des groupes préférés des Réunionnais dans 4 pays différents : Japon : maloya power; Afrique du sud : les frères de lutte; Mozambique : retour aux sources; Angleterre : le nouveau monde.

Sur Canal+ Outremer : Misouk

News séries Février 2022
Lorsque la nuit tombe sur l’île de la Réunion, le fé noir nappe tout de croyances et de mythes. Mais l’obscurité ouvre aussi la porte d’un monde alternatif, un monde empli d’artistes aux expressions protéiformes. Ils sont peintres, auteurs, musiciens, comédiens, street artistes, plasticiens ou cinéastes et puisent dans la nuit leur inspiration, lorsque la puissance créatrice est source d’insomnies. Pour certains le royaume des ombres est synonyme de repos, au mieux, de craintes au pire.

Sur Canal+ Outremer : Découvreurs d’épaves calédoniennes

News séries Février 2022
En Nouvelle-Calédonie, des passionnés de l’histoire Maritime ont décidé de se consacrer à identifier, retrouver et «inventer» les nombreuses épaves, navires ou avions qui ont sombré dans le dédale des récifs qui cerclent cette terre, magnifique et si méconnue du bout du monde. La collection Découvreurs d’épaves calédoniennes nous fait revivre les derniers moments de ces marins ou aviateurs.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Août 2022 - 13:18 Netflix: Le Chemin de l’Olivier.

Lundi 1 Août 2022 - 10:52 The Gray Man