Menu
NETFLIX


News séries : Le jeu de la Dame & une nouvelle série de braquage ?


Suivez l'actu séries d'Octobre 2021 de telemagplus.re


Rédigé le Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:24 | Lu 149 fois

L’ARRIVÉE DE DIANE DE POITIERS SUR FRANCE 2

C’est parti pour le tournage de «Diane de Poitiers», la prochaine mini-série historique événement de France 2. Après une série sur le Général De Gaulle l’année dernière, la chaîne suivra le destin d’une des favorites du roi Henri II, interprétée par Isabelle Adjani, dont c’est le premier grand rôle à la télévision. La réalisatrice Josée Dayan travaille sur 2 épisodes de 90 minutes pendant lesquels elle dirigera également Nicolas Duvauchelle, Virginie Ledoyen, Gérard Depardieu, Joeystarr et bien d’autres...

​PAS DE SUITE POUR LE JEU DE LA DAME

Mini-série la plus regardée de l’histoire de Netflix, Le Jeu de la Dame n’aura hélas pas de suite. Scott Franck, son co-créateur l’a confirmé lors de la 73ème cérémonie des Emmy Awards. Il a précisé qu’une saison 2 pourrait ternir le succès de la série. Cependant, il n’est pas exclu que l’actrice Anya Taylor-Joy continue à travailler avec les producteurs et réalisateurs du Jeu de la Dame. Rassurez-vous, l’héroïne de la série, bientôt à l’affiche du nouveau film d’Edgar Wright Last Night in Soho sera donc tôt ou tard, de retour sur vos petits écrans !

UNE NOUVELLE SÉRIE DE BRAQUAGE

Après la Casa de Papel, Netflix prépare une nouvelle série de braquage intitulée Jigsaw. Cette nouvelle production sera librement inspirée d’un fait réel, réalisé dans le centre de Manhattan pendant l’ouragan Sandy en 2012. L’originalité de cette série réside dans le fait qu’elle s’étale sur une période de 24 ans. Giancarlo Esposito (Breaking Bad, The Boys...) incarnera «Leo Pap», le cerveau de ce braquage historique. Jai Courtney (Suicide Squad, Terminator: Genisys et Die Hard: Belle journée pour mourir), jouera Bob Goodwin, un expert en coffres-forts et Niousha Noor (The Night) prendra le rôle de Nazan Abassi, une agente du FBI. On ne sait pas encore quand les 8 premiers épisodes de Jigsaw seront diffusés mais il faut savoir qu’ils sont d’ores et déjà en tournage.

​3 COMÉDIENS, 3 BÉBÉS

News séries : Le jeu de la Dame & une nouvelle série de braquage ?
KJ Apa, jeune acteur néo-zélandais, star de Riverdale est papa! Sa compagne, le mannequin Clara Berry, a accouché le 23 septembre dernier d’un petit Sasha. Celui qui incarne Archie Andrews dans Riverdale, est aussi chanteur. Il a d’ailleurs sorti un single intitulé « Clocks », le jour de la naissance de son fils. Fabienne Carat, ex-actrice de «Plus belle la vie», est enceinte de son premier enfant. Un don du ciel selon la comédienne de 42 ans qui ne s’attendait pas à cette nouvelle. On aura l’occasion de l’admirer avec son joli ventre rond dans quelques épisodes de la série Section de recherches. Aurore Delplace attend également son premier enfant. L’actrice d’Un si grand soleil est ravie de découvrir bientôt les joies de la maternité. Son petit garçon ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Août 2022 - 13:18 Netflix: Le Chemin de l’Olivier.

Lundi 1 Août 2022 - 10:52 The Gray Man