Menu
A La UNE


News séries - Novembre 2021


L’Art du Crime de retour, Marcella de Netflix devient Rebecca sur TF1, Sauvés par le Gong rend hommage à Screech et Maya à la troisième place des programmes jeunesse les plus visionnés, c'est l'actualité séries de Novembre 2021.


Rédigé le Lundi 15 Novembre 2021 à 15:41 | Lu 96 fois

​L’Art du Crime est de retour !

Antoine Verlay, flic intuitif et obstiné, joué par Nicolas Gob, et Florence Chassagne, historienne de l’art réputée, jouée par Eléonore Bernheim, ne peuvent plus se passer l’un de l’autre… pour résoudre les enquêtes. De là à penser qu’ils sont faits l’un pour l’autre, il n’y a qu’un pas ! Enjeux amoureux et enquêtes criminelles dans le monde de l’art s’entremêlent dans la série L’Art du Crime qui revient pour une cinquième saison, seulement 6 mois après la saison précédente. Il faut dire que la série, produite par Gaumont, est désormais une marque policière référence de France 2. Le premier épisode de 90 minutes intitulé «Un coeur de pierre» sera diffusé le lundi 22 novembre et le deuxième, «Le code Delacroix» est prévu prochainement sur la chaîne française.

​Marcella de Netflix devient Rebecca sur TF1

Rebecca, une nouvelle adaptation française de série étrangère débarque sur TF1 en ce mois de novembre. Ce thriller de huit épisodes est une adaptation de «Marcella», une série ITV-Netflix dans laquelle Anna Friel, incarne une ancienne inspectrice de police qui reprend du service pour tenter de résoudre une affaire vieille de onze ans. Dans l’adaptation française, c’est Anne Marivin qui jouera le rôle titre. Son mari est interprété par Benjamin Biolay. A leurs côtés, un casting de choc avec : Valérie Karsenti (Scènes de ménages), Gregory Montel (Dix Pour Cent), Baptiste Lecaplain, Clotilde Courau, Patrick Timsit, ou encore Ophélia Kolb.

​Sauvés par le Gong rend hommage à Screech

Dustin Diamond, interprète de Screech dans Sauvés par le Gong, est décédé le 1er février dernier à l’âge de 44 ans, des suites d’un cancer des poumons foudroyant. Les producteurs de la série culte des années 90 ont donc décidé de rendre hommage à ce personnage emblématique dans la saison 2 du revival de Sauvés par le Gong. Mark -Paul Gosselaar (Zack Morris), Tiff ani Thiessen (Kelly Kapowski-Morris), Mario Lopez (AC Slater), Elizabeth Berkley Lauren (Jessie Spano) et Lark Voorhies (Lisa Turtle) seront tous présents pour dire adieu à leur camarade le 24 novembre prochain sur la plateforme Peacock aux USA.

​Maya à la troisième place des programmes jeunesse les plus visionnés

Maya, princesse guerrière, mini-série d’animation sud-américaine qui a débarqué le 22 octobre 2021 sur la plateforme Netflix rencontre déjà un franc succès. En effet, elle occupe la troisième place des programmes jeunesse les plus visionnés. Cette épopée en 9 épisodes créée par Jorge R. Gutiérrez est une aventure fantastique inspirée par l’Amérique précolombienne où la courageuse Maya tente de sauver sa famille, ses amis et sa propre vie.



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Décembre 2021 - 10:34 Jeu concours Les comptoirs SAPMER


Nouveau commentaire :







Recevoir notre newsletter