Menu
News


"Nicky Larson" va être adapté au cinéma par un réalisateur français



Rédigé le Vendredi 14 Juillet 2017 à 06:30 | Lu 500 fois

"Nicky Larson" va être adapté au cinéma par un réalisateur français
Philippe Lacheau, réalisateur et acteur des succès comiques Babysitting, Babysitting 2 et Alibi.com, annonce ce jeudi que le policier nippon fera l'objet de son prochain film. 

"Joie immense d'adapter et réaliser au cinéma le dessin animé de mon enfance Nicky Larson! C'est un rêve de gosse qui se réalise", s'enthousiasme Philippe Lacheau sur Instagram. Le cinéaste explique être "en pleine écriture", pour un "tournage l'année prochaine." Sur Twitter, Sony Pictures France évoque une sortie en salles le 6 février 2019. 

L'acteur précise que ses copains seront aussi dans ce nouveau projet. Reem Kherici, Tarek Boudali et Julien Arruti, tous membres de de la troupe comique La Bande à Fifi, devraient donc apparaître au casting du film. En revanche, on ne sait pas encore qui incarnera le très badass Nicky Larson.

Mais Philippe Lacheau sait qu'il aura aussi la pression sur les épaules. "Nous allons tout faire pour ne pas décevoir toute la génération Club Dorothée",  écrit-il en référence à l'émission de TF1 qui a popularisé de nombreux mangas, dont Nicky Larson, à la fin des années 80.

"Nicky Larson" va être adapté au cinéma par un réalisateur français



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :