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Nouveau souffle pour Corbeille d’Or



​L’ancrage local, c’est l’ADN de Corbeille d’Or et « le goût créole des moments de partage ». Unique marque locale sur le secteur de l’huile et marque majeure des condiments, Corbeille d’Or occupe la deuxième place en part de marché valeur au premier trimestre 2020 sur le segment de la mayonnaise et la troisième place sur le ketchup (Source Ipsos 1er trimestre 2020). Corbeille d’Or se ré invente entre modernité et tradition en octobre 2019, près de 25 ans après son lancement. Les équipes techniques, marketing et qualité ont travaillé pendant près de trois années afin d’offrir aux Réunionnais des packagings innovants et plus pratiques et des nouvelles recettes adapté es à la cuisine locale concocté es avec l’intégration d’ingrédients péï tels que le jaune d’oeufs frais péï , la pulpe de tomate péï et le jus de citron local. Des études et des investissements industriels ont également été réalisés à hauteur de 376 000 €. Un relifting global a é té réalisé , du logo aux packagings, plus fonctionnels ; les contenants sont adapté s aux usages actuels dans leur formule « squeeze » stop gouttes permettant praticité , peu de dé perdition de produit et hygiène irréprochable. La marque propose des nouvelles recettes qui ont é té retravaillé es en maximisant l’utilisation d’ingrédients d’origine locale. Mayonnaise nature aux oeufs frais péï , mayonnaise saveur combava aux oeufs frais péï , mayonnaise saveur citron –gingembre – intégrant du jus de citron local, ketchup nature – pulpe de tomate locale, ketchup pimenté , rougail Dakatine, rougail Dakatine pimenté et une nouveauté, la sauce Barbecue. De quoi redonner du choix et du peps aux repas conviviaux en famille ou entre amis !

Rédigé le Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:00 | Lu 33 fois


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